Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 1 911 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!
Bon par contre c'est super nul comme jeu donc désolé mais on fait ce qu'on peut :bravo:



Le but du jeu est de donner le nombre de minutes, d'heures et eventuellement le nombre de jours (on ne sait jamais) de durée de vie pour le compte avec lequel j'écris ce post en ce moment sachant que je suis à la base un ex membre banni à vie d'af.


:!: à prendre en compte:
-les dernieres tentatives n'ont guere depassées les 120 minutes apres passages sur le pub.
-la plupart des modos sont au sms.



question subsidiaire:
combien de bouteilles de rhum se trouvent dans mon placard?


pour le decompte on part de 23H42


:bide:
Afficher le sujet de la discussion
51
Hamtaro > si tu veux oui

Il faut voir qu'on a tous été éjecté d'AF. Zap, putois, Babar... ensuite, t'as plusieurs moyens de revenir.
Il faut voir aussi que la sanction "at vitam eternam" est impraticable en fait. Tu peux toujours revenir. Mais selon la méthode, tu te fais re-tej ou pas.

Effectivement ce thread est un super-lol, mais c'est pas toi ni moi qui en feront les frais. Et je vais te dire, vu que j'ai perdu ma première fiche pour provoc et pourrissage (christopunk + vends chien mort bon état) je veux bien faire un effort parce que j'ai envie de rester sur AF pour plein d'autres atouts que celui de te faire marrer.
52
53
Je savais pas que tu t'étais fait virer Kloug. Mais je me souviens de cette annonce de chien à vendre, j'avais bien aimé !

Citation : Attila, c'est un type que j'adore parce que je le connais un peu in IRL.


Ben je viens de faire la connaissance de Founasse IRL aussi. C'est le 4ème AFien que je rencontre après Putois, Psycom et tomb. C'est un gars tout doux, très gentil en fait ! On a discuté un bon moment, c'était cool.

Attila, ça me fait plaisir de te voir revenir pour raser quelques villages et brûler une ou deux villes !
:bravo:

Enfin je plussoie Kloug globalement. (même si je continue à croire qu'une suspension temporaire aurait été plus appropriée).

En attendant : :boire:
54
Attila > désolé, j'ai totalement échoué dans la mission que tu m'avais donnée.

Citation : Ben je viens de faire la connaissance de Founasse IRL aussi. C'est un gars tout doux, très gentil en fait !



:8O: Je pense le connaitre bien également et il aime bien garder sa "réputation". D'ailleurs tu as vu la dernière photo en avatar ?.. :surpris: C'est surement un clin d'oeil à al chanson qui lui a value sa dernière expulsion.

P.S : il ressemble vraiment à Brad Pitt en vrai ? j'ai vu qu'une photo de lui ?

La vie, c'est comme un train de montagne

55
Faudrait faire un truc du genre : quand Attila dérape, on sanctionne Heldon :bravo:
56
Toi, ta prochaine consultation psy te coutera plus cher ! :oops2:

La vie, c'est comme un train de montagne

57

Citation : j'ai perdu ma première fiche pour provoc et pourrissage (christopunk + vends chien mort bon état)


c'etait enorme ça, je ne savais pas que c'etait toi :bravo:




bon on en est à plus de 5 heures, je vous previens tout de suite que s'il y a un bug il faudra tout recommencer :aime: *



* notez l'usage parfois anarchique et provocateur à outrance de mes smileys qui ne correspondent pas toujours aux tons des phrases que j'ecris, je suis un veritable ouf de la life.
58

Citation : Hmmm...



Comment tu me piques mes repliques , Rascalpo ... :oops2:

Bon , sinon , salut Attila , fais pas trop de betises , je passe en speed , j'ai encore trop de revisions pour demain , c'est la meeeerde ... :pleure:
59
T'as pas les couilles surtout Shirow :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60

Citation : notez l'usage parfois anarchique et provocateur à outrance de mes smileys qui ne correspondent pas toujours aux tons des phrases que j'ecris, je suis un veritable ouf de la life


Ou un fake de Aflalou.

:oops2:

Hors sujet : Monsieur Khalédo, ne poussez nos amis les modéros à modérer, voyons.