Point Ludo ?
- 54 réponses
- 13 participants
- 947 vues
- 11 followers
Will Zégal
Donc, je propose le "point Ludo", mais peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
khaledo
Citation : faudra pas venir vous plaindre si je renvoie la baballe...
Tu es sensé la ramener, pas la renvoyer
Neya_
Will Zégal
Ludo, il l'a ramène assez comme ça
khaledo
Ça c'est kloug
Neya_
Citation : la rapporter.
:wolfen:
Will Zégal
Hors sujet : Ceci dit, Ludo, je pige pas ta réaction. Franchement. Je suis sérieux 5 mn, là. Il n'y a pas longtemps, tu m'expliquais qu'il fallait être un peu plus tolérant sur l'humour. Donne donc l'exemple ! Citation : Donc, je propose le "point Ludo", mais peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
En même temps, tu ne te gènes pas, il me semble, pour tenter de casser qui ou quoi tu estimes cassable.
En plus, tu parles de lynchage. Moi je veux bien, mais je ne vois pas où il est. Tu devrais plutôt être fier de donner ton nom à un point de forum. Tu te rends compte ? Dans quelques temps, tu seras peut-être aussi célèbre que Godwin.
Mais tu auras remarqué que j'ai écrit
Enfin, je te fais remarquer que si Denfert a participé au thread, c'était pour un autre "point". Ainsi, parler d'acharnement ou de lynchage de la part de TROIS modos me semble soit capilotracté, soit de pas très bonne foi, soit carrément paranoïaque.
Enfin, tu remarqueras que le sujet du thread n'est pas ton éventuelle propension à foutre la merde, mais ta tendance naturelle à poster de façon péremptoire n'importe quelle affirmation gratuite à moitié hors sujet et la plupart du temps totalement fausse. Chose qui n'a rien à voir avec la modération.
Chose, par contre, qui ne doit pas être une totale surprise pour toi puisque depuis ton arrivée déjà lointaine sur AF, tu t'es systématiquement fait bâcher sur cette tendance au point que le fait que tu sois resté reste pour moi à la fois un très grand mystère et une source d'admiration sans bornes pour ton courage.
Jules Joffrin
Citation : Ceci dit, Ludo, je pige pas ta réaction.
Attention grand concours de mauvaise foi !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ceci dit, Ludo, je pige pas ta réaction. Citation : Il n'y a pas longtemps, tu m'expliquais qu'il fallait être un peu plus tolérant sur l'humour Citation : tu devrais plutôt être fier de donner ton nom à un point de forum. Citation : le fait que tu sois resté reste pour moi à la fois un très grand mystère et une source d'admiration sans bornes pour ton courage.
En toute honnêteté, quand je suis rentré le soir, je suis tombé la dessus, je l'ai mal pris... Comme on dit, "la nuit porte conseille", donc maintenant je m'en formalise plus vraiment...
...d'un autre coté...
Je serais curieux de savoir quand et dans quel contexte j'ai dit ça. Parceque de toutes façon je n'apprecie que moyennement l'humour du pub, cassant et gras...
pour ça j'ai deux réponse possible, comme j'arrive pas à trancher je te gratifie de ma tartine :..
1er degré : C'est du foutage de gueule intégrale de dire "ludo tu devrais être fier d'être l'icone des boulets sur notre beau forum"...
2nd degré : si ça c'est pas de la mauvaise foi, duch est encore plus poilu que toi !
Ce qui est un mystère c'est que quand je poste 4 messages par jour on me reproche de passer en coup de vent de poster du hs et de m'en aller et quand je poste 50 messages par jours, on me reproche de flooder... y a une tendance à la contradiction qui me fascine comme même...
ps: je crois que j'aurais mieux fait de poster cette réponse en pv... Mais c'est pas grave j'assume... de toutes façon je suis grillé pour les 150 prochaines années !!
- < Liste des sujets
- Charte