Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Point Ludo ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 946 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Point Ludo ?
Je m'aperçois à l'occasion d'un post idiot de (allez, je donne pas de nom. Disons que ça commence par un b et finit par un 1), donc disais-je avant d'être grossèrement interrompu par moi-même qu'il manque au volcabulaire AF (et peut-être Internet) un "point Machin" pour qualifier les affirmations péremptoires (et totalement fausses) postées dans les forums par un monsieur je-sais-tout qui est à côté de la plaque. Genre Ludo, quoi.

Donc, je propose le "point Ludo", mais peut-être avez-vous d'autres suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En parlant de point, un modo peu expliquer le :kekette party: ? j'ai peur de ne pas comprendre
12
:takis:
13

Citation : ça commence par un b et finit par un 1

bemol1, soit plus clair quand tu t'exprimes
14
Y'a aussi Baldaq1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15
Midnight : envoies un PM à pistonpistache pour qu'il t'explique.
16
Fous la paix à PM ! Déjà, qu'il emmerde Piston...
17
On peut pas suspendre les membres pour incompétence?
18
Hélas non. :(((
19
J'ai foutu la paix aux modos... si vous expliquez pas en public, ca sert a rien que je sois le seul a savoir
20

Citation : Je m'aperçois à l'occasion d'un post idiot (...) qu'il manque au volcabulaire AF (...) un "point Machin" pour qualifier les affirmations péremptoires (et totalement fausses) postées dans les forums par (...) Ludo, quoi.

Citation : un slip rouge qui génère tant de diffamation, je suis esbaudié

Citation : La difference avec la diffamation, c'est que la diffamation, ben c'est faux.

Citation : Et ce Ludo qui fait semblant de pas lire le thread aussi

Pluche < je fait pas semblant de pas lire le thread, je viens de tomber dessus à l'instant et comme à chaque fois je poste une réponse immédiatement que j'ai quelque chose à dire ou non... tu voies... :clin:

TLM < y a pas si longtemps duch me reprochait sur un topic de pas l'apprécier à sa juste valeur.... et maintenant je me fais lyncher en coeur par trois modos alors que je me suis pas fait remarquer depuis quelques semaines... Dans tous les cas faudra pas venir vous plaindre si je renvoie la baballe... :idee: