Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueue : et la politesse dans tout ça !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 234 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coup de gueue : et la politesse dans tout ça !
[mode poli ON]
Je tiens à faire remarquer à tous les "nazes" qui posent des questions sans chercher avant ni remercier après, qu'il n'ont qu'à aller chez le proctologue.
[mode poli OFF]

Je reste poli mais le coeur y est. Combien de fois on m'a sollicité en message privé "dis voir, file moi, comment tu fais", et moi comme un gros con je leur répond .... :oo:
Et la politsse dans tout ça ? Y' pas moyen d'avoir un s'il te plait ou un simple merci ? Je ne suis pas un moteur de recherche et j'ai autre chose à foutre que de répondre à des questions cons. Quand à la possibilité de partager, je n'ai rien contre mais y'a quand même des limites à la pigeonade ! Je veux bien être généreux, mais faudrait pas trop me prendre pour un con non plus : j'ai beaucoup aimé le "tu l'as acheté ? file le moi gratos alors !" mdr :violent:

Déjà qu'il ne reigne pas sur AF une très grande ouverture d'esprit (cf les forums impliquant les guitaristes), alors si en plus y'a plus de valeurs, ça va pas le faire.

Ca c'est fait, comme dirait l'autre.
2
Ouais je te comprends :clin:



Mais c'est des guitaristes quand même!
3
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Faute de frappe due à l'énervement, mais de toutes façons comme tout le monde s'en fout ....