Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Ze Concours] Créer le Grand Roman Photo AF

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 559 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Ze Concours] Créer le Grand Roman Photo AF
Générique !!!!!!


"Ta ta tata ti toum..."
Scrolling des acteurs à l'aide de pancartes en carton blanc. Les costumes sont de Donald Cardwell, les décors de Roger Hart et la musique de Kubii & Hvitur.

2
Tout commença par une belle après-midi d'automne par un briefing de Psycom...



Psycom : "Mes amis. Le SMS est une aubaine. C'est l'occasion de faire croire qu'AF est un site sympa, intéressant et convivial. C'est pourquoi je veux que chacun d'entre vous rigole derrière son ordinateur quand Rascalpo sort une vanne, je veux des ohhh et des ahhh quand Vince parle matos, je veux de l'étonnement quand Babar casse un nioub... "




Aussi tôt dit...



La milice prend du service...
Neya et Duch : "Piston, on avait dit qu'on postait des trucs drôles. Tu fais quoi là ? On dirait des posts de Midnight Fantasy !"
Piston : "Non, non, vous fachez pas les mecs. Ça va venir, je sens que je deviens drôle... Laissez-moi un peu de temps"




Ailleurs sur le stand :



Phylo : "Bon sang, qu'est-ce que je me fais chier ici. Et ce site, j'y comprends toujours rien... et puis il est où babar, tout le monde en parle on le voit jamais. J'suis pas cruche je connais bien Babar, j'avais toutes les BD comme même. Ah !!! Guillaume 77, il est chou... j'l'adore celui-là... il sait parler aux femmes"




Quand subitement, un inconnu déguisé en Corbier s'approche du stand.



Corbier : "Bonjour, il est où Psycom ?"
Phylo : "DTC. ... Enfin je veux dire, là il est en train de faire caca. Venez je vais vous présenter à son assistant."






Corbier : "Bonjour. Je suis nioub sur AF et je voulais savoir : quelle guitare pour du métal dans les 400 euros ? Je joue du Megadeth, Mettalikette, Motorette et je connais tous les tubes de Dom Janvier. Je voudrais aussi un ampli, mais plus polyvalent pour aller avec ma carte son RME. D'ailleurs est-ce que je suis obligé de brancher en firewire pour cubase. Ah oui... j'ai Cubase, mais j'hésite encore entre Mac et PC... Mac c'est mieux ou il faut prendre PC...."
Denf : "..."
3
Et Phylomène qui se gratte le nez background :bravo:
4

Au début, ils avaient perdu G77, heureusement douche64 a tout de suite pensé à mettre un panneau au cas où...



Pis moi, je le voyait plus jeune Dom Janvier.



Tout est finalement arrangé après quelques bières.
Mais où sont le chiottes ?!? bordel !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5


-"Denfert, cette pochette contient le nom de l'assassin de kennedy ainsi que l'adresse de Bin Laden. Est-ce que tu crois qu'en échange Gillou pourra me faire 20% sur l'achat de mon nouvel ampli ?

- Désolé vieux mais tant que tu n'es pas inscrit sur G.com, on ne peut rien pour toi..."

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
7

Les accordéons AF sont enfin arrivés !


A un moment Kloug voulait mettre un coup de boule à billy...


Ils ont finalement discutés coiffeur et rasage.


Goum est triste parce que tous ses copains rigolent entre eux et lui il participe pas. :((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
:bravo:



Elle : "Qu'est-ce qu'ils sont lourds les modos avec leurs vannes à la con"

Goum : "Elle comprends vraiment que dalle la rouquine. C'était simple pourtant. Leur nom, c'est pincemi et pincemoi... c'est pas compliqué à comprendre merde, fallait répondre pincemoi. Pincemoi comme pince-moi, et là je devais la pincer... c'était ça qu'était drôle... Je vais reéssayer..."
9
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
10
Pour la coiffure, faut dire que venir sur une pate et deux béquilles de chez Denf au resto m'avait fait perdre au moins trois littres d'eau.