Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il piquer le chien ou le mélodica ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 242 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Faut il piquer le chien ou le mélodica ?
Mon chien hurle à la mort quand je joue de l'harmo ou du melodica, que faut il faire sachant que quand on souffle dans le chien aucun son n'est produit ?



2
à mon avis faut réviser ta technique; tu souffle par où dans ton chien?
3

Citation : Mon chien hurle à la mort quand je joue de l'harmo ou du melodica, que faut il faire sachant que quand on souffle dans le chien aucun son n'est produit ?



Comme les animaux sont reconnus pour avoir une ouie fine, mets toi à la peinture
4
Tu ouvres la gueule de ton chien, tu y met l'harmonica en travers, puis tu fais tenir avec du gaffer qui passe derrière sa tête.

dès que le chien hurle, ça souffle dans l'harmonica, qui l'agace et le fait hurler ce qui souffle dans l'harmonica, etc...

on atteind vite une sorte d'effet larsen "biologique" avant de passer à un effet pavlov !

après tu peux récupérer ton harmonica et là... deux solutions :

soit tu joues et le chien terrorisé n'ose plus gueuler de peur que ça augmente sa nuisance harmoniquesque... donc le chien ne gueule plus,

soit tu te refuses à souffler dans un harmonica dégueulasse où ton chien a bavé tous ses miasmes pulmonaires et digestifs... et ton chien ne gueule plus !

cqfd...
5
Je ne dis qu'un mot : merci. Je mettrai bientot des samples.
6
Sois humain, n'abandonne pas ton harmonica sur l'autoroute. :bravo:
7
Tipoc de qualitay !
8
:-D tu te fais autant iech que moi, toi, aujourd'hui ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
je cherchai le thread sur les clebs, je pouvais pas laisser celui ci dans l'oubli.
10
En fait, si, tu aurais pu.
Mais c'était plus fort que toi, je suppose. Un jour on en rigolera. On boira de la tisane en se rappelant comme poster n'importe quoi, n'importe comment, et raviver n'importe quel thread, nous semblait totalement impératif.
Et après on ira faire un bingo, pour la gloire du lol.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus