Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 11 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cé mou chui décu :(

Edd nous fais plus des blagues comme ca ! :non:

:clin:
12
Ok, j'aide le topic :
le hip hop avec akaï c'est aussi nul ke de la tekno produite avec des softs sur pc finalisée sur behringer ! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Emu cé de la merde

Akai :aime: :mdr:

héé Sauleside, fo aller faire ces posts dans les forums a droite a gauche, et après tu viens nous dire ici kan un poisson a mordu a l'hamecon et ke ca part en fight! :bravo:
14
Yes, très bonne idée...on va partir en croisade.....LE BORDEL MUST GO ON :lol: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
16
16h50 - Clash en devenir sur le thread "Mc Jean Gabin"

Des preuves:

Citation : Moi chuis pret pour la baston



Citation : Je vais encore passer pour un moralisateur mais je pense que le meilleur moyen de vous ridiculiser c'est de vous mettre a tous contre lui et d'etre insultant envers lui. Pathétique mais presque



Ca chauffe!!!! :aime:
17
Je fais de mon mieux dans le thread "José Bové c'est pas son fromage qu'est moisi, c'est son cerveau", mais E axe est pas dans les parages il me semble (bon fight hier ...) ... Mais je peux peut être chopper un Gabou bien remonté ...
18
Oué les posts sur le hip hop c'est souvent bien passionné... :bravo:
19
Merde...mêm si je me suis pas enflammé, j'ai l'impression de m'être fait avoir :lol: :oops:
allé, j'm'invite à dîner :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
18h25 - Début de clash dans le thread "José Bové" quelque peu provoqué par votre serviteur, il est vrai :oops: :mdr: :bravo: