Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 287 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
361
N6> 3 malotrus ont tenus des propos "grivois" (des histoire de pratiques sexuelle avec des déchets de digestion). Talou (et d'autres) en ont été choqués. La thread a été effacé.
Calvin, tel Robin des Bois a vainement essayé de faire s'excuser un des malotrus. C'était peine perdue.
Menançant de quitté Af dans un topic épique, il s'est en fait enfui quelques heures seulemnt, pour revenir penaud, s'excusant de s'être emporté.
En revanche, Talou s'est fendue d'un laconique "Clôturez mon compte", sans que l'on sache vraiment pourquoi, puisque le mal avait été fait et que les fautifs avaient été conspués par la majorité.
:|
Voilà N6, passionant hein ? On a aussi causé XL7 et Waldorf Q et un débat sur la restitution sonore de divers logiciels est en train de naitre.
On discutera cuisine vendredi soir si tu veux pour changer :clin:
362
Je remarque N6, que tu viens d'abord sur ce thread pour avoir le résumé de la journée :mdr:
363
Fuyu> Ouai c'est clair je vais avoir un résumé en live

Barna> Merci de ce résumé

Donc des scatophiles ont fait fuir Talou ? :|

Sinon j'ai vu le debat "le son des sequenceurs"



Citation : que tu viens d'abord sur ce thread pour avoir le résumé de la journée



J'avoue je suis grillé


Citation : On discutera cuisine vendredi soir si tu veux pour changer



Voila
364
Yé number-6!!! :D:
Juste un coucou comme ça!!! :lol:
365
Supprimez mon compte SVP.
366

Citation : Calvin, tel Robin des Bois a vainement essayé de faire s'excuser un des malotrus. C'était peine perdue.
Menançant de quitté Af dans un topic épique, il s'est en fait enfui quelques heures seulemnt, pour revenir penaud, s'excusant de s'être emporté.



l'episode d'aujourd'hui était terrible, je suis Croc de la série !! :aime:
367
Yes :bravo:

Salut Edd, la forme ?
368
Salut Ed, salut Number5
369
Salut Number 9 retourné :lol:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
370
Alors moi je demande la suppression de mon compte et tout le monde s'en fout :mdr: !