Non non meprenez vous les amis , le clash a l air de reprendre grace a l intervention toujours subtil de DOM :
Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussions. Du genre lent à la détente avcun neurone en forme de nouille dans le cervellet.
j aime bien le " qui ne brillait pas non plus " ...
si ca c est pas subtil j m y connais pas en clash...
Chut 7k, tapissons nous dans l'ombre d'un sous bois avenant, et profitons de l'occasion pour voir la technique pleine de finesse de l'ami Dom, ainsi que cette pauvre bichette ludo prête à tomber dans le panneau...
Ca a pas l'air de mordre ce soir les gars. Petite marée donc que de la friture à récupérer.
Sinon, faudrait voir à me citer en entier pour la postérité. Attention Tous mes textes sont déposés SACEM !!!
Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussion. Du genre lent à la détente avec un neurone en forme de nouille dans le cervellet, façon carbonara.
Coup de theatre dans le clash , c est le grand retour de JOHN ...alors qu ont pensait qu il s etait endormi il etait la a preparer son attaque et ell est dispo la :
Citation : Non Dom moi je t'aime pas !!!
bon d accord y a un smiley apres mais ont s en fout , il compte pas le smiley....du fight du fight....