Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
261
Dans mes bras, mon frère ! :aime:


A part ça, le sujet sur Ludo est en train de s'essoufler. Ah m*** j'aurais dû être plus mordant ( John, si tu nous écoutes... ) :mdr:
262
Non non meprenez vous les amis , le clash a l air de reprendre grace a l intervention toujours subtil de DOM :

Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussions. Du genre lent à la détente avcun neurone en forme de nouille dans le cervellet.



j aime bien le " qui ne brillait pas non plus " ... :bravo:

si ca c est pas subtil j m y connais pas en clash...
263
Chut 7k, tapissons nous dans l'ombre d'un sous bois avenant, et profitons de l'occasion pour voir la technique pleine de finesse de l'ami Dom, ainsi que cette pauvre bichette ludo prête à tomber dans le panneau...

Mordra ? mordra pas ? :mdr:
264
Ahhh j pense pas qu il va mordre , il est au lit la LUDO ....
265
Ca a pas l'air de mordre ce soir les gars. Petite marée donc que de la friture à récupérer.

Sinon, faudrait voir à me citer en entier pour la postérité. Attention Tous mes textes sont déposés SACEM !!!

Citation : Tu me diras, maintenant que j'y pense, j'ai aussi connu un John M. qui ne brillait pas non plus par sa force de percussion. Du genre lent à la détente avec un neurone en forme de nouille dans le cervellet, façon carbonara.

266

Citation : Attention Tous mes textes sont déposés SACEM !!!



Déconne pas Dom, un jour tes petits enfants te liront peut être, et tu le regretteras :mdr:
267
Bon je profite de ce post pour finir mon premier
Audiofanzine Football Club
268
Millénaire d'af... ouf j'aurai mis du temps quand même!
Audiofanzine Football Club
269
Bon 1000 eme post Pulk
270
Coup de theatre dans le clash , c est le grand retour de JOHN ...alors qu ont pensait qu il s etait endormi il etait la a preparer son attaque et ell est dispo la :

Citation : Non Dom moi je t'aime pas !!!



bon d accord y a un smiley apres mais ont s en fout , il compte pas le smiley....du fight du fight....