Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
321
Attends mon zap, j'essaie d'élever le débat ( pour une fois que ça m'arrive ) :bravo:

à mon avis le tit adorateur d'EvaSupersansPlomb il devrait finir en alerte boulet, si il persévère dans sa persévérance forcenée.

Nom de dieu, est ce que je vous demande de donner votre avis sur le morceau d'un pote moi ?

non !

http://membres.lycos.fr/ColdColours/cold_colors_-_the_real_life.mp3

Alors, de quoi j'me mêle ? :mdr:

( pour info ça vient de chez Orange et c'est très bon :bravo: Les batteries sonnent comme evanescence, c'est dire :mdr: )
322
:mdr:

Allons-y pour le boulet de la semaine alors, pour notre ami fan d'Eve et son essence :lol:

Sinon, je suis en train d'écouter le morceau de Orange. Ma foi, c'est pas trop mon truc mais ça s'écoute bieng :clin:

~Zaprout~
323
Putain comme meme les clash HIP HOP c'est autres choses que c'est branlette cerebrale :mdr:
324
Oui oui, je sais, le style est difficile d'approche, c'est juste que j'écoute ça en boucle depuis une heure.

C'est peut être un signe... Qui sait ?

Pour donner un avis sur le morceau d'Orange, c'est ici que ça se passe
325
Oui oui, je sais, le style est difficile d'approche, c'est juste que j'écoute ça en boucle depuis une heure.

C'est peut être un signe... Qui sait ?

Pour donner un avis sur le morceau d'Orange, c'est ici que ça se passe


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23946.html

Mais je force personne, n'est il pas ?

:bravo:

Allez hop, retour sur EvaGPL ( je sens qu'on va tous les faire, les jeux de mots pourris sur Eva... :mdr: )
326
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr:
327
AAHHHHH enfin, la suite d'une alerte clash qui semblait prometteuse !

Le gant sera-t-il relevé ?

c'est adressé à notre ami Sanglier !

Alors, c'est parti ou ça se dégonfle lamentablement encore une fois ?
328
Ah ouaip e-axe toi tu vas carrément poster dans le forum pour annoncer le combat :8O:

I'm Back

329
Ouais, mais j'ai l'impression que ça a un effet seau d'eau froide. Après, ils se battent plus.

Je crois que je vais plus le faire. :??:
330
Il faudrait créer un thread spécial au titre moins évocateur ( " alerte biche aux abois traquée par un loup aux dents longues ", par exemple ), comme ça on pourrait poster nos alertes sans être repérés, tu vois ?

Chuuuuut, j'entends des pas.