Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 12:59:42Des Films qui parlent Music !
Bonjour à tous n'ayant pas trouvé d'autres topics sur le sujet
(je peux me planter ca m'arrive souvent !!!),
je propose de répertorier les films qui ont un rapport avec la musique (surtout si ces films ne sont pas connus)de préférences "ROCK" mais tout les genres sont les bienvenues si on précise justement la catégories musicale.
Le film n'est pas obligatoirement centré sur la musique, mais celle ci doit y avoir une part importante.
je commence :
Catégorie "Rock" WAYNE's World 1 et 2 (bon celui la il est facile !!!)
The blues brothers (un festival de r'n'b)
The Rose (inspiré de la vie de Janis Joplin)
Easy rider (avec notamment les morceaux les plus connus de Steppenwolf)
Diffusé récemment "on TV" : Cinq garçons dans le vent (inspiré des débuts des Beatles)
...
0
petreskovitch
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/09/2006 à 19:28:39
Bon je relance:
y'a Ray biographie de Ray Charles
trés bon film !!!