Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que font les anciens?

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 856 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais que font les anciens?
-Attention, je ne cherche pas le baton pour me faire battre-:bise:

Je voudrais juste savoir où sont les anciens; les piliers d'AF, quand on a besoin d'eux!?:pleure:
J'ai du temps à perdre en ce moment, et je parcours -avec délectation- les nombreux forums sur un peu tous les sujets, y compris le Pub des Gentlemen. Je me rends compte que bon nombre d'anciens passent leur temps à taper la belote au font du bistrot... :boire:

Mon problème:
Exemple: je vois un post:
/homestudio/forums/t.195669,projet-d-une-petit-home-studio.html
Le garçon chouine parce que personne veut l'aider... :oops2:..

Et pendant ce temps, :boire: :boire2: :boire: :boire2: ; ça dégomme dans alerte boulet, parle des derniers films...tout ça tout ça... :beurk:

Je crois meme que certains d'entre vous se plaignent d'une baisse de qualité dans les forums, les fiches test des produits, un aggravement de la situation, quoi! :??: :noidea:..ptet bien à raison

Note: Je compatis pour ce qui est des topics plus funs qu'instructifs (topics "dj" sources de poilade).

Mais faut pas se laisser aller, les viocs! (+de5000 posts) Si des gens peuvent relever le bouzin, c'est bien vous!! :coucou:

-je passe sur ceux qui font grimper les compteurs artificiellement dans des topics tels que: sondage: qui est là ou bien encore J'apprends à compter avec audiofanzine

Je le repete, je ne demande pas de claques; juste une participation plus pédagogique de votre part. SVP:ange:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair. De toute façon, c'est n'importe quoi ce site !
12
Tiens, encore un bel exemple de je-m'en-foutisme !
Tu poses une question, on te dit : "Et le moteur de recherche ?"
Parfois même, tu demandes : "Vous savez où je pourrais trouver une démo de ce matos ?" et on te répond : "Dans ton cul !"
Bravo, c'est ça qui va faire avancer la France !
13
Juste> serais-tu en train de manipuler l'ironie?
14

Citation : la drum'n'bass

Spa vré :oops2: T'as juste a matter, et tu verras que peu de questions restent sans réponses.Mais toute les rubriques n'ont pas leur MJMC dans la place :oops2:
AL K. :bave:

Désinscription AF

15
Je ne manipule que des samples BACDME derrière mon PC en est-il un.
Pourquoi ? Y a un problème ? :fache:
16
Aucun pb, je me demandais pour

Citation : Ouais ben c'est dégueulasse. Ce site perd énormément de crédibilité avec une attitude pareille. Je quitte AF !

17
Attila > post 9 :bise:

Juste > :mdr:

Al K > Oui, mais étant donné que la d'n'b, ce n'est pas de la musique, forcèment y'a pas de problème de matos etc... A part pour trouver des samples je vois pas où il peut y avoir de soucis :noidea:
18
:8O:
SERGE, je t'aimais bien, tu vas beaucoup nous manquer.RIP
Et moi, je me sauve, je veux pas assister a la suite :fleche:
AL K. :(((

Désinscription AF

19
20
Oué oué , Serge , hein , oué , j't'ai capté , ptit malin . Spa un mec qui porte des collants et un masque qui va me les briser , hein , oué , t'as vu , oué ...

Citation :

:aime: