Mais que font les anciens?
- 40 réponses
- 13 participants
- 856 vues
- 10 followers
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2006 à 21:18:46Mais que font les anciens?
-Attention, je ne cherche pas le baton pour me faire battre-
Je voudrais juste savoir où sont les anciens; les piliers d'AF, quand on a besoin d'eux!?
J'ai du temps à perdre en ce moment, et je parcours -avec délectation- les nombreux forums sur un peu tous les sujets, y compris le Pub des Gentlemen. Je me rends compte que bon nombre d'anciens passent leur temps à taper la belote au font du bistrot...
Mon problème:
Exemple: je vois un post:
/homestudio/forums/t.195669,projet-d-une-petit-home-studio.html
Le garçon chouine parce que personne veut l'aider... ..
Et pendant ce temps, ; ça dégomme dans alerte boulet, parle des derniers films...tout ça tout ça...
Je crois meme que certains d'entre vous se plaignent d'une baisse de qualité dans les forums, les fiches test des produits, un aggravement de la situation, quoi! ..ptet bien à raison
Note: Je compatis pour ce qui est des topics plus funs qu'instructifs (topics "dj" sources de poilade).
Mais faut pas se laisser aller, les viocs! (+de5000 posts) Si des gens peuvent relever le bouzin, c'est bien vous!!
-je passe sur ceux qui font grimper les compteurs artificiellement dans des topics tels que: sondage: qui est là ou bien encore J'apprends à compter avec audiofanzine
Je le repete, je ne demande pas de claques; juste une participation plus pédagogique de votre part. SVP
merci
Je voudrais juste savoir où sont les anciens; les piliers d'AF, quand on a besoin d'eux!?
J'ai du temps à perdre en ce moment, et je parcours -avec délectation- les nombreux forums sur un peu tous les sujets, y compris le Pub des Gentlemen. Je me rends compte que bon nombre d'anciens passent leur temps à taper la belote au font du bistrot...
Mon problème:
Exemple: je vois un post:
/homestudio/forums/t.195669,projet-d-une-petit-home-studio.html
Le garçon chouine parce que personne veut l'aider... ..
Et pendant ce temps, ; ça dégomme dans alerte boulet, parle des derniers films...tout ça tout ça...
Je crois meme que certains d'entre vous se plaignent d'une baisse de qualité dans les forums, les fiches test des produits, un aggravement de la situation, quoi! ..ptet bien à raison
Note: Je compatis pour ce qui est des topics plus funs qu'instructifs (topics "dj" sources de poilade).
Mais faut pas se laisser aller, les viocs! (+de5000 posts) Si des gens peuvent relever le bouzin, c'est bien vous!!
-je passe sur ceux qui font grimper les compteurs artificiellement dans des topics tels que: sondage: qui est là ou bien encore J'apprends à compter avec audiofanzine
Je le repete, je ne demande pas de claques; juste une participation plus pédagogique de votre part. SVP
merci
Anonyme
521410
11 Posté le 27/09/2006 à 21:57:32
C'est clair. De toute façon, c'est n'importe quoi ce site !
Anonyme
521410
12 Posté le 27/09/2006 à 22:02:23
Tiens, encore un bel exemple de je-m'en-foutisme !
Tu poses une question, on te dit : "Et le moteur de recherche ?"
Parfois même, tu demandes : "Vous savez où je pourrais trouver une démo de ce matos ?" et on te répond : "Dans ton cul !"
Bravo, c'est ça qui va faire avancer la France !
Tu poses une question, on te dit : "Et le moteur de recherche ?"
Parfois même, tu demandes : "Vous savez où je pourrais trouver une démo de ce matos ?" et on te répond : "Dans ton cul !"
Bravo, c'est ça qui va faire avancer la France !
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/09/2006 à 22:06:26
Juste> serais-tu en train de manipuler l'ironie?
Anonyme
9312
14 Posté le 27/09/2006 à 22:07:05
Citation : la drum'n'bass
Spa vré T'as juste a matter, et tu verras que peu de questions restent sans réponses.Mais toute les rubriques n'ont pas leur MJMC dans la place
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
15 Posté le 27/09/2006 à 22:10:24
Je ne manipule que des samples BACDME derrière mon PC en est-il un.
Pourquoi ? Y a un problème ?
Pourquoi ? Y a un problème ?
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/09/2006 à 22:12:06
Aucun pb, je me demandais pour
Citation : Ouais ben c'est dégueulasse. Ce site perd énormément de crédibilité avec une attitude pareille. Je quitte AF !
Anonyme
12551
17 Posté le 27/09/2006 à 22:32:29
Attila > post 9
Juste >
Al K > Oui, mais étant donné que la d'n'b, ce n'est pas de la musique, forcèment y'a pas de problème de matos etc... A part pour trouver des samples je vois pas où il peut y avoir de soucis
Juste >
Al K > Oui, mais étant donné que la d'n'b, ce n'est pas de la musique, forcèment y'a pas de problème de matos etc... A part pour trouver des samples je vois pas où il peut y avoir de soucis
Anonyme
9312
18 Posté le 27/09/2006 à 22:36:05
SERGE, je t'aimais bien, tu vas beaucoup nous manquer.RIP
Et moi, je me sauve, je veux pas assister a la suite
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 27/09/2006 à 22:53:10
Oué oué , Serge , hein , oué , j't'ai capté , ptit malin . Spa un mec qui porte des collants et un masque qui va me les briser , hein , oué , t'as vu , oué ...
Citation :
- < Liste des sujets
- Charte