Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2006 à 15:46:30T'es plutôt évolutionniste ou crétionniste [philosophie à 2 balles inside]
Bon après un débat intéressant avec deux bonnes soeurs à l'instant à la porte de chez moi même.
Je vous pose la question.
- Plutôt créationniste : La terre, l'univers, nous et tout et tout avont été créés par un "Dieu".
- Plutôt évolutionniste : La terre, l'univers, nous et tout et tout sommes le fruit de millions d'années d'évolution.
Voilà, je veux savoir pourquoi, vous pouvez développer en plusieurs paragraphes, un pour, un contre, avec exemples et références adjacentes.
Soyez lisible, concis, vous pouvez faire appel à des amis.
Calculette interdite, je ramasse les copies dans 2 heures.
Crétitioniste. ouais, je crois fermement que l'homme a évolué à force de dire des conneries, d'où la très célèbre citation du non moins très célèbre philosophe (qui par ailleurs buvait comme un trou et sautait tout le voisinage):
je déconne donc je suis
nan
0
Anonyme
12551
3Posté le 29/09/2006 à 16:16:49
T'avais deux heures pour plancher et tu me rends une merde pareil !
T'es viré !
0
Anonyme
2269
4Posté le 29/09/2006 à 16:18:33
Fuck
ceci dit, t'aurais pu t'abstenir de faire une faute orthographe, PROF
Quelqu'un a trouvé non ? Moi j'ai pas envie de passer 500 ans sur ce thread tout pourri là ! Ca m'a tout l'air d'être un gros naveton ce truc en plus. 'tain fais chier merde ! Marre de ramer sur de la merde là !
+
Thx 4 ze add
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/09/2006 à 20:48:38
Citation : - Plutôt évolutionniste
Parce que je sais tout, notamment que j'ai raison.