Pour ou contre le droit de fumer ?
- 38 réponses
- 17 participants
- 611 vues
- 13 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2006 à 20:32:25Pour ou contre le droit de fumer ?
Le décret sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics serait applicable dès le 1er janvier 2007
[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]
Il reste encore des fumeurs ?
[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]
Il reste encore des fumeurs ?
Anonyme
2269
11 Posté le 03/10/2006 à 15:28:21
La planète va exploser et il restera qu'une grande affiche dans le vide sidéral; DEFENSE DE FUMER
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/10/2006 à 15:31:32
Contre le droit de fumer dans les lieux publics couverts.
Sauf si c'est des substances très dangeureuses et que le gars a une chance d'y passer. un de moins.
Sauf si c'est des substances très dangeureuses et que le gars a une chance d'y passer. un de moins.
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/10/2006 à 15:32:26
+ 1
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/10/2006 à 16:01:49
...et les bagnoles pourries et les camions et les bus, ils auront l'droit d'fumer dans les lieux publics, hein
Anonyme
9312
15 Posté le 03/10/2006 à 16:08:49
Citation : J'ai cru comprendre qu'il y avait des fumeurs pour le décret d'interdiction !! Des vendus tout çà !
Si tu le dis
Qu'on décide de ruiner notre santé, c'est notre blème, pour les autres, le choix doit être possible et qu'est ce que ça coute de sortir ou d'attendre pour fumer
AL K.
Désinscription AF
Pevets
13372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/10/2006 à 16:12:04
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle tout bonnement le savoir-vivre ?...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/10/2006 à 16:23:33
Sur le principe , on devrait pas enfumer les nons fumeurs , mais bon , faut pas déconner , plus le droit de fumer dans un bar ? Plus le droit de fumer en club ? Serieux , y a plein d'endroits ou la population de non fumeurs ne doit pas être superieure à 2 % ... Ca va ruiner plein d'endroits ou se passe la vie nocturne . Perso , j'envisage pas d'aller boire une bonne pinte sans me fumer ma clope avec ... Enfin bon ...
Pevets
13372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/10/2006 à 16:27:45
Citation : Ca va ruiner plein d'endroits ou se passe la vie nocturne .
Déjà qu'il n'y a plus de salons philosophiques, musicaux...
Anonyme
9312
19 Posté le 03/10/2006 à 16:43:58
SHI> Tu boiras plus,stout Scirose ou cancer, il faut choisir
Je vais pas reviendre a nouveau sur le sujet, mais juste une info:
Elle concerne les demoiselles: Toutes fumeuse(passive ou active) prenant la pilule, risque sa tête a chaque clope.Attaque cérébrale, et c'est moins dangeureux de taper la roulette russe, c'est dire le risque que vousleur faite encourir.
(Et je suis trés bien placé pour parler du sujet )
Sans parler de ça !!! Vous demandeé jamais si ça ne gène pas votre clope
AL K.
Je vais pas reviendre a nouveau sur le sujet, mais juste une info:
Elle concerne les demoiselles: Toutes fumeuse(passive ou active) prenant la pilule, risque sa tête a chaque clope.Attaque cérébrale, et c'est moins dangeureux de taper la roulette russe, c'est dire le risque que vousleur faite encourir.
(Et je suis trés bien placé pour parler du sujet )
Citation : Ne serait-ce pas ce qu'on appelle tout bonnement le savoir-vivre ?
Sans parler de ça !!! Vous demandeé jamais si ça ne gène pas votre clope
AL K.
Désinscription AF
Pevets
13372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/10/2006 à 16:47:05
Je suis non fumeur.
- < Liste des sujets
- Charte