Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le droit de fumer ?

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 611 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le droit de fumer ?
Le décret sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics serait applicable dès le 1er janvier 2007

[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]

Il reste encore des fumeurs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
La planète va exploser et il restera qu'une grande affiche dans le vide sidéral; DEFENSE DE FUMER
12
Contre le droit de fumer dans les lieux publics couverts.

Sauf si c'est des substances très dangeureuses et que le gars a une chance d'y passer. un de moins. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

13
+ 1

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
...et les bagnoles pourries et les camions et les bus, ils auront l'droit d'fumer dans les lieux publics, hein :?: :furieux:
15

Citation : J'ai cru comprendre qu'il y avait des fumeurs pour le décret d'interdiction !! Des vendus tout çà !

Si tu le dis
Qu'on décide de ruiner notre santé, c'est notre blème, pour les autres, le choix doit être possible et qu'est ce que ça coute de sortir ou d'attendre pour fumer :noidea:
AL K.

Désinscription AF

16
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle tout bonnement le savoir-vivre ?...

Matos à vendre

17
Sur le principe , on devrait pas enfumer les nons fumeurs , mais bon , faut pas déconner , plus le droit de fumer dans un bar ? Plus le droit de fumer en club ? Serieux , y a plein d'endroits ou la population de non fumeurs ne doit pas être superieure à 2 % ... Ca va ruiner plein d'endroits ou se passe la vie nocturne . Perso , j'envisage pas d'aller boire une bonne pinte sans me fumer ma clope avec ... Enfin bon ...
18

Citation : Ca va ruiner plein d'endroits ou se passe la vie nocturne .

Déjà qu'il n'y a plus de salons philosophiques, musicaux...

:fleche:

Matos à vendre

19
SHI> Tu boiras plus,stout :volatil: Scirose ou cancer, il faut choisir :bravo:
Je vais pas reviendre a nouveau sur le sujet, mais juste une info:
Elle concerne les demoiselles: Toutes fumeuse(passive ou active) prenant la pilule, risque sa tête a chaque clope.Attaque cérébrale, et c'est moins dangeureux de taper la roulette russe, c'est dire le risque que vousleur faite encourir.
(Et je suis trés bien placé pour parler du sujet :oops2: )

Citation : Ne serait-ce pas ce qu'on appelle tout bonnement le savoir-vivre ?

Sans parler de ça !!! Vous demandeé jamais si ça ne gène pas votre clope :oops2:
AL K. :noidea:

Désinscription AF

20
Je suis non fumeur.

Matos à vendre