Pour ou contre le droit de fumer ?
- 38 réponses
- 17 participants
- 705 vues
- 13 followers
Sibmol
[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]
Il reste encore des fumeurs ?
- 1
- 2
tchoyy
Le problème quand t'es un ex-fumeur c'est que la fumée, principalement son odeur t'insupporte. Je pense que c'est du fait que ça nous rappelle notre passé de fumeur ou que l'on se sentirait menacé par l'envie de reprendre, ou un truc du genre.
Faut dire que je pense que nous (ex-fumeurs), sommes plus sensible à l'odeur de la clope qu'une personne qui n'a jamais fumé de sa vie
Donc perso, je suis pour à 100%, plus de clope dans les lieux publics.
yotribe
En meme temps jpense que sa peut motiver pas mal de monde a arréter.
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
nifargov
Je suis non-fumeur. Franchement, passer une soirée dans un bar fumeur, ça ne m'arrive pas suffisament souvent pour que je m'inquiète vraiment de ma santé mais rentrer avec les vêtements qui puent, les cheveux qui puent et même les livres si tu as eu le malheur de bouquiner. c'est
Testez une soirée (bal, spectacle, concert jazz ou autre) sans tabac et la même avec tabac. Goûtez un plat, un vin dans une atmosphère enfumée et le même dans une atmosphère claire. No comment.
...et ce n'est pas du sectarisme, j'accompagne volontier mes copains fumeurs quand ils vont dehors afin de continuer la conversation.
Jules Joffrin
yotribe
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
Agentcarotte
Citation : Testez une soirée (bal, spectacle, concert jazz ou autre) sans tabac et la même avec tabac. Goûtez un plat, un vin dans une atmosphère enfumée et le même dans une atmosphère claire. No comment.
Voilà un bon conseil pour les fumeurs.
Non mais sans déc' les gars. Essayez quoi.
Anonyme
youpi, c'est la fête, je flague
c'est super ce truc, bon pour la santé, écologique, tout bien quoi et en plus mes fringues ne vont plus puer la mort !
joie
yotribe
Sibmol
yotribe
tchoyy
Anonyme
ça fait bientôt 5 ans
tchoyy
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2