Pour ou contre le droit de fumer ?
- 38 réponses
- 17 participants
- 704 vues
- 13 followers
Sibmol
[mode message de la France]
Alors sale fumeur ! Tu comprend enfin que la France ne veut plus de toi ! J'emmerde les buralistes. Fumer c'est mal ! Le tabagisme passif rend malade tout le monde. Tu veux fumer pour t'évader de ton boulot ? Tu veux décompresser du boulot ? Ben c'est dans ton cul !!!
[/mode message de la France]
Il reste encore des fumeurs ?
- 1
- 2
Paul570
- pef -
saloperies
Anonyme
Citation : l'interdiction de fumer dans les lieux publics
Pour et yé souis fumeur
AL K.
Désinscription AF
Paul570
Citation : Pour et yé souis fumeur
AL K.
idem...
calme ce thread
(?)
Anonyme
Euh
Anonyme
Hors sujet :
faut que t'arrête
AL K.
Désinscription AF
Jules Joffrin
-1.
Pevets
Citation : Pour ou contre le droit de fumer ?
« Je ne suis ni pour, ni contre. »
Coluche
Sibmol
J'ai cru comprendre qu'il y avait des fumeurs pour le décret d'interdiction !! Des vendus tout çà ! Allez montrer vous !
Anonyme
Heldon jazzyTron
Sauf si c'est des substances très dangeureuses et que le gars a une chance d'y passer. un de moins.
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
ménélassou
Anonyme
Citation : J'ai cru comprendre qu'il y avait des fumeurs pour le décret d'interdiction !! Des vendus tout çà !
Si tu le dis
Qu'on décide de ruiner notre santé, c'est notre blème, pour les autres, le choix doit être possible et qu'est ce que ça coute de sortir ou d'attendre pour fumer
AL K.
Désinscription AF
Pevets
Shirow
Pevets
Citation : Ca va ruiner plein d'endroits ou se passe la vie nocturne .
Déjà qu'il n'y a plus de salons philosophiques, musicaux...
Anonyme
Je vais pas reviendre a nouveau sur le sujet, mais juste une info:
Elle concerne les demoiselles: Toutes fumeuse(passive ou active) prenant la pilule, risque sa tête a chaque clope.Attaque cérébrale, et c'est moins dangeureux de taper la roulette russe, c'est dire le risque que vousleur faite encourir.
(Et je suis trés bien placé pour parler du sujet
Citation : Ne serait-ce pas ce qu'on appelle tout bonnement le savoir-vivre ?
Sans parler de ça !!! Vous demandeé jamais si ça ne gène pas votre clope
AL K.

Désinscription AF
Pevets
fruitcake
Citation : Serieux , y a plein d'endroits ou la population de non fumeurs ne doit pas être superieure à 2 % ...
Sérieux, je crois que t'hallucine un peu, là
Sibmol
Citation : Je suis non fumeur
Personne n'est parfait !
Citation : (Et je suis trés bien placé pour parler du sujet )
T'es medecin Kye-krew ?
Anonyme
Citation : T'es medecin Kye-krew ?
Non
Bon, c'est reparti pour un tour:
5 attaques cérébrale a 33 ans (oui, je suis censé être mort, dsl
aller fumer et que je passait a coté de chambre ou la plupart étaient occupées par des filles entre 13 et 40 ans, alors que niveau mecs, a part moi, tous avaient plus de 55 ans.Précision: j'était le cas le plus "grave" du service, c'est pour dire le cocktail détonnant que sont la clope et la pillule, puisqu'une gamine de 13 ans qu'est devenue légume, c'est courant
Alors, je trouve votre indignation, un peu déplacée.Depuis un paquet d'année, les non fumeurs subissent notre dictature, soit on faient des éfforts (on parle de santé publique), soit on va arrivé a des extèmes inverses et je me répète:
Quest ce que ça te coute d'attendre ou de sortir pour fumer ta clope, si ce n'est du pur égoïsme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Donc étant donné que l'info est la, je ne la ramène plus
AL K.
Désinscription AF
Agentcarotte
Moi je crois que ça serait bien de laisser autant de zones fumeurs que les commerçants veulent en créer. Quitte à contrôler la séparation avec les zones non-fumeurs.
Et puis point.
Un bar ne peut avoir deux salles disctinctes: Ben qu'il soit entierement non-fumeur.
Idem pour les discotheques et cie.
Bref: Obligation d'une zone totalement non-fumeur et zone fumeur possible.
Quand à l'argument que l'on entend concernant le poid sur la sécu sociale...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2