Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours j'aime me lacher

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concours j'aime me lacher
Voila ma video pour le concours, "j'aime me lacher", avec la chanson "les limites" de julien doré
Viendé la voir (et voir ma folie) et aidez moi a gagner le concours. :D:

c'est ici que ca se passe

Merci les copains d'amitié

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
:l'abus d'AF peut nuire a la santé:
:bravo2: :mrg:

Désinscription AF

13

14

Citation : Un voyage de 10 jours pour 2 en californie, 3 playstation 3 et des telephones portables.

Au cas où que les deux autres tombent en panne
15
PUTAIN !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kermit ! Ramène toi pour voir ce que fais ton copain depuis que tu l'as quitté !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16

17
à certains moment on croirait que tu es épileptique, j'ai eu peur!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18

19
J'ai vu ouais :aime:

le resultat c'est au nombre de vues ou au nombres de votes?
20
Au nombre de vue

Voyez la