Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours j'aime me lacher

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concours j'aime me lacher
Voila ma video pour le concours, "j'aime me lacher", avec la chanson "les limites" de julien doré
Viendé la voir (et voir ma folie) et aidez moi a gagner le concours. :D:

c'est ici que ca se passe

Merci les copains d'amitié

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
3
:D: fait pas cette tête on dirait que tu viens de voir un fou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Le must du must aurait été que tu fasses une scene dans un commissariat, là t'etais sur de gagner :mrg:
5
J'aurais été sur de passer la journée en cage aussi :mrg:

6

7
C'est nul.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8
M'en fou c'est pour gagner le concour :D:

9
Et il y a quoi a la clé, pour que tu sacrifies ta vie sociale?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
10
Un voyage de 10 jours pour 2 en californie, 3 playstation 3 et des telephones portables.
Puis bon j'ai pas sacrifié ma vie sociale, je suis sur que les gens ne saurai meme pas me reconnaitre. Puis c bon d'etre un peu fou dans la vie, faut pas avoir peur