Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2008 à 14:51:43Concours j'aime me lacher
Voila ma video pour le concours, "j'aime me lacher", avec la chanson "les limites" de julien doré
Viendé la voir (et voir ma folie) et aidez moi a gagner le concours.
fait pas cette tête on dirait que tu viens de voir un fou
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
1559
4Posté le 21/06/2008 à 15:02:52
Le must du must aurait été que tu fasses une scene dans un commissariat, là t'etais sur de gagner
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/06/2008 à 15:04:06
J'aurais été sur de passer la journée en cage aussi
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/06/2008 à 15:19:14
0
Anonyme
2594
7Posté le 21/06/2008 à 15:23:28
C'est nul.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/06/2008 à 15:25:17
M'en fou c'est pour gagner le concour
0
Anonyme
2594
9Posté le 21/06/2008 à 15:27:19
Et il y a quoi a la clé, pour que tu sacrifies ta vie sociale?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/06/2008 à 15:32:35
Un voyage de 10 jours pour 2 en californie, 3 playstation 3 et des telephones portables.
Puis bon j'ai pas sacrifié ma vie sociale, je suis sur que les gens ne saurai meme pas me reconnaitre. Puis c bon d'etre un peu fou dans la vie, faut pas avoir peur
0