Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous ceux qui ont des préjugés sur le rap!

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 088 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous ceux qui ont des préjugés sur le rap!
2
Excellent, sérieusement je suis prêt à écouter du rap si il est aussi bon!
3
Ouais enfin si il faut se baser sur un type qui fait semblant de faire du rap, qui n'as pas de flow, qui n'as pas de "lyrics" (mdr), qui n'as pas d'instrus mais qui est sympa parcequ'il pose à la campagne !
j'pense que ce truc c'est plus pour le JT de 13h de JPP que pour découvrir le rap et pour faire croire aux mamies que le hip hop c'est fresh e ttrop peace...

Pour découvrir le rap y'a pas besoin de ça, juste de s'intéresser à la chose et s'ouvrir un peu par rapport à son univers musical, le rap en est jamais très loin, peu importe ce qu'on écoute.
4
Non mais musicalement, on est dans le haut de gamme du rap.
Même qu'il y a plusieurs instruments.
En tout cas, il me plait bien ce type. Il est fun.
:bravo:

Mais ça n'enlève rien au fait que le rap, c'est de la m*rde en boite. Et on peut généraliser sans probleme. La meilleur preuve est les chiffres de vente du style et de sa cousine retardée appelée RnB.

M'enfin, c'est pas grave. Si la sécu est déficitaire en france, c'est bien à cause des handicapés vachement nombreux.

Comme par hasard: France = deuxieme marché mondial pour le rap/rnb.

Coincidence? Je ne crois pas non...
5
Entièrement d'accord avec toi serge
6
Tu t'es trompé Ad Lib. Le post est de moi, pas de Serge. :o:
7
8


Ce gars là -Kamini- a le mérite d'apporter un peu de fraicheur à un genre musical saturé de "wesh-wesh" nombrilistes. Moi, les rappeurs qui se prennent au sérieux en se "clashant" les uns, les autres, pardon mais :beurk:.

Hors sujet : Ah oui, au fait, tout Af connait Kamini depuis queques temps déjà;
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.195677,apres-le-rap-des-banlieues-decouvrez-le-rap-des-quot-bouseux-quot.html

9
Désolé je n'avais pas vu ce topic...

Moi je trouve ça bien... Le beat n'est pas énorme, le flow est largement perfectible mais c'est un bon délire...

Et pour Agentcarrotte, le rap ce n'est pas de la merde en boite... Ya plein de trucs bien, faut juste savoir creuser...

:boire:
10