Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 20:08:03Le PUB des messages codés et privés entre afiens ! C'est reparti comme en 40
"Le cheval entre dans la prairie noircie par le cigare". Je répette....
Ces phrases codées qui avaient permis des communications entre résistants pendant la seconde guerre mondiale, on les a en tête, entre autres grâce aux films se déroulants pendant cette période dramatique.
Ici... entr afiens et sans avoir à traduire pour les autres ou à se justifier.. il suffit de déposer le pseudo de votre destinataire, et de laisser votre message codé.
Bien entendu.. cela utilisera les codes que vous partagez dejà entre vous..ça ne sera pas une sorte de "Kamoulox II".. mais une réelle boite d'échange, de messages pour vos destinataires.
HJT to Maara > "Le gastéropode a terminé son travail. Je repette Le gastéropode a terminé son travail" !!
HJT to JR > "Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantomes ? Je repette Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantômes ?"