Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le PUB des messages codés et privés entre afiens ! C'est reparti comme en 40
"Le cheval entre dans la prairie noircie par le cigare". Je répette....

Ces phrases codées qui avaient permis des communications entre résistants pendant la seconde guerre mondiale, on les a en tête, entre autres grâce aux films se déroulants pendant cette période dramatique.

Ici... entr afiens et sans avoir à traduire pour les autres ou à se justifier.. il suffit de déposer le pseudo de votre destinataire, et de laisser votre message codé.
Bien entendu.. cela utilisera les codes que vous partagez dejà entre vous..ça ne sera pas une sorte de "Kamoulox II".. mais une réelle boite d'échange, de messages pour vos destinataires.

HJT to Maara > "Le gastéropode a terminé son travail. Je repette Le gastéropode a terminé son travail" !!

HJT to JR > "Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantomes ? Je repette Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantômes ?"

:8)

La vie, c'est comme un train de montagne

2
La base de loisir a fermé ses portes.

3
Maara to Hjt> "Le panier a salade est vide"je répette "Le panier a salade est vide"
4
Toi tu attends un mail :idee2:

5
:pong: la tête du smiley..j'avais jamais fait gaffe !!...

HJT > Maara "bien reçu, les portes sont ouvertes". "Bien reçu, les portes sont ouvertes".

HJT> JR "Le requin du VVF serait-il en panne ?", "Le requin du VVF serait-il en panne ?"...

:8)

6
Hjt>Maara : "le receptable a reçu une nouvelle epreuve vocale depuis le point H."

One more time...

7
"C'est un futur bide ce sujet ?" Je répète, "c'est un futur bide ce sujet ?"
8

9
Maara > Hjt"Epreuve vocale depuis le point H. interceptée, receptable pas effrayé"
10
:mdr: Je me dis toujours qu'un sujet marche quand le vus/10 < messages...