Le PUB des messages codés et privés entre afiens ! C'est reparti comme en 40
- 24 réponses
- 6 participants
- 644 vues
- 6 followers

Heldon jazzyTron

Ces phrases codées qui avaient permis des communications entre résistants pendant la seconde guerre mondiale, on les a en tête, entre autres grâce aux films se déroulants pendant cette période dramatique.
Ici... entr afiens et sans avoir à traduire pour les autres ou à se justifier.. il suffit de déposer le pseudo de votre destinataire, et de laisser votre message codé.
Bien entendu.. cela utilisera les codes que vous partagez dejà entre vous..ça ne sera pas une sorte de "Kamoulox II".. mais une réelle boite d'échange, de messages pour vos destinataires.
HJT to Maara > "Le gastéropode a terminé son travail. Je repette Le gastéropode a terminé son travail" !!
HJT to JR > "Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantomes ? Je repette Le village Vacance Foutrale a t-il laissé encore des messages fantômes ?"

La vie, c'est comme un train de montagne

Jr0001

Maara

Jr0001

Heldon jazzyTron

HJT > Maara "bien reçu, les portes sont ouvertes". "Bien reçu, les portes sont ouvertes".
HJT> JR "Le requin du VVF serait-il en panne ?", "Le requin du VVF serait-il en panne ?"...

Heldon jazzyTron

One more time...

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Maara

Head Minerve

Anonyme

- pef -

Jr0001

Heldon jazzyTron

Citation : Les caledoniens ils ont des yeux de Hamster.
Ils veulent procéder à un rituel sacré avec nos ami Hamtaro. Utiliser ses yeux comme olive d'apéro. Protéger le hamster. je rép...

Heldon jazzyTron

Maara

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Maara

Citation : Maara, t'as une clone, vas voir son annonce pour cours de chant, j'ai cru que c'était toi sur la photo !!
Hum non mais je n'ai pas vu de photos sur ce profil...mais ce n'est pas moi de toute manière...ahahah
Heldon

T'as de bons yeux dis donc...de TRES TRES bons yeux...

Heldon jazzyTron

Maara

Citation : > "Arretez d'enfoncer le bouchon. Stop. La réserve de nitro va exploser. Je rep.."
de Maara >Hjt nitro en feu de paile Deep en viste a la Mer..je rep..

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte