Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youpi, youpi, les nord-Coréens l'ont aussi

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 492 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Youpi, youpi, les nord-Coréens l'ont aussi
2
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot:
:oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:


:8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
4
5
:mrg:

Forcement , y a plusieurs niveaux de lecture , mais là , je suis fatigué donc je developperai demain ... :oops2:
6
Non mais c'etait pas par rapport à ton post Shi'. :o:
7
Comme on dit , "autant pour moi" ... :oops2:
8
Rhoo le thread !!! :surpris:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9

Citation : Cool ! :bravo:


Dsl mon Shi Shi, mais c'est uniquement la curiosité de comment tu vas développer le truc :langue: :mdr:
Pour le sujet principal. ça devait bien arriver :noidea: A considérer que seul quelque pays ont le droit de posséder l'arme atomique, c'est le retour de baton.Tout ce qui est bon pour l'occident et "ses amis", ne devrait pas l'être pour d'autre ?Le lobby qui vient nous casser les oreilles comme quoi le nucléaire est sur, ne pollue pas, etc...Ou il est la ??? :oops2:
Et sur le fond, c'est comme même pas le pays le plus "dangeureux":
Au vu de la parano de l'autre givré (son père en tenait déja une couche, mais visibly, fiston dépasse papa(Qui a parler de BUSH ))Donc au vu de sa parano, c'est pas le pays qui risque de faire du commerce avec, trop de risque de la reprendre sur la tronche (si il est parano, logiquement, c'est un truc qui doit l'horrifier)Maintenant, est ce que lui donner autant d'importance que ça ou risquer d'entendre son alter ego ricain, nous refaire le coup "des arme de destruction massive" peux faire que la corée du nord franchisse le pas de la vente ou de l'utilisation:Je ne pense pas, a moins que ce leader n'est une maladie incurable et ne pense que son peuple ne se remettrait pas de sa mort, un peu le "concept" du père de famille quiflingue sa famille et qui se suicide derrière.Sinon, c'est juste un truc qui permet a la Corée du nord de rester sous les feux de l'actualité pour d'autres raisons, que son peuple qui crèvent de faim et dont la, on entend moins de monde la ramener :volatil: Mais il est vrai que nos assiettes sont pleines :oops2:
AL K.

Désinscription AF

10

Citation : Ban Ki-moon désigné comme le prochain secrétaire général de l'ONU


Désolé, mais comme je ne suis pas les infos, je viens de tomber la dessus, et ceci explique surement cela(Toujours en se basant sur la parano :bravo: )D'un coté, classé dans "l'axe du mal", suivit par l"ONU aux mains de "ses pires énemmis", ça en fait ptêt beaucoup, non :oops2:
AL K.

Désinscription AF