Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment séduire une MILF

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment séduire une MILF
Vos trucs, combines, phrases chocs pour les séduire

Je dois dire que j'en ai une sous le coude, mais elle résite un peu.

Ceux qui savent ce qu'est une MILF comprendront, les autres :lol: :lol:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2
Flag , ca m'interesse ...

Pour l'instant , je me fais pincer les miches par des granny's mais point de MILF's à l'horizon ... :pleure:
3
4
Bon petit coup de pouce au topic alors :mrg: :mrg:


Petite anecdote :

Y a quelques mois j'ai eu une expérience MILF avec une fille rencontrée en soirée 7 to 1 (nouveau concept pour les bobos qui travaillent, ca fini à 1h donc le lendemain t'es pas trop éclaté). C'est un très bon plan, la fille que j'ai rencontré avait 32 ans, autant vous dire que je me souviens plus de son nom :oops2:

Bref, le filling était assez bien passé, le volume de la musique et les tubes entendu des millions de fois font tomber bien des barrières. L'alcool aussi, parce que ce coup là elle avait pas mal bu donc ce ne fut que plus facile pour moi.
Je passe les détails Klougesques mais très très bon plan, une vraie tuerie au lit !!

Bref, maintenant c'est une fille que j'ai dragué sur le net, un poil plus jeune, mais cette fois-ci elle est sobre :fache:
Le soucis c'est qu'elle habite en banlieue paumé, et qu'elle est marié.
J'ai pas de voiture, ni le permis, donc faut que je m'arrange pour la faire venir sur Paris, idéalement chez moi :mdr:

Ma seule arme c'est le SMS et MSN :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Achete lui de la creme anti-cellulite.
6
7

Citation :



:ptdr:







:oops:
8
+1
9
10