Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 211 864 vues
  • 223 followers
Comment c dead!#1
Non?
Afficher le sujet de la discussion
J'arrive pas à dormir! :(((
ça fait huit pétards, ça?

tu partages avec les saisonniers au moins?
En tout cas t'as été malin parce que si c'est dur avec des abricots, j'imagine pas avec des cerises
a mon avis faut cueillir des pasteques pour être vraiment confort foncedé
C'te question ... :oo:
Heureusement que je fais tourner ...Solidarité entre travailleurs oblige !!! :D:
Tu devais cueillir des cerises ?
Les abricots c'est fastoche...
Perso j'ai fait les mangues, c'est un truc de ouf, la tige contient de l'acide et ça gicle quand on cueille.
Le plus dur est effectivement l'escabot. Faut gérer, quoi.
Le patron casse burne qui te vide ta saquette pour un abricot qu'a pas une bonne gueule ...Faut gérer aussi ...

Citation : Tu devais cueillir des cerises ?

nan je suis trop aux fraises pour ça
Moi j'ai cueillis des pousse d'if, ça pèse rien et t'es payé au poids, la zermi
T'en ramasse trop, alors?
Jambesexy , chais pas pour toi , mais nous , niveau matos , c'était vraiment du foutage de gueule : les saquettes à lanieres défoncées qui te brulent les épaules , pas de harnais , des escabots qui ont un pied plus court que les trois autres et qui sont jamais lavés ...Du coup , les accidents du travail , bah , y zont pas manqué ... :D:
Dans le même genre...mais bon c'est quand même pas trop dur...mis à part si tu fais l'après midi..
Ah ouais , nous , on était payé à l'heure , pas au rendement ...Alors forcement , à la fin , ils avaient du mal à nous persuader d'aller vite ...
Ouais , on taffait l'aprem' de 2 à 5 heures ...Rude :(((
Ne crois pas ça...moi j'étais payé à l'heure mais on m'a filé une prime parce que les autres ne faisaient que fumer des pétards! :langue:
Encore pire! on te paye en abricots
:oo:
Ou on te paye en spliffs
Le pire c'est quand tu vois le nombre de kilo que tu ramasses par jour et le prix auquel c'est vendu sur le marché! :lol:
Ah ouais ? Cool , parce que nous , le boss , c'était un enfoiré de rat , menteur et raccro comme pas deux , qui nous a trop enflé sur les heures sup' ...Eh ouais 48 h de taf' dans la semaine , normalement , j'aurais du avoir une prime ...Eh bin non , on a juste eu droit à la cuvée du patron , de la vinouze infame , nickel pour recurer les chiottes qu'il mettait à notre dispo mais qu'il ne nettoyait jamais :fache:
Fallait pas fumer de pétard! :oops2: le nombre d'heure ils s'en fouttent...
Le pire , c'est quand tu vois ce que cet enculé nous obligeait à balourder , alors que des gens qui bouffent pas , bah yen a trop ...
Ce serait pas un peu DEAD, là?