Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 198 844 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3176
J'y etais à ce concert de strasbourg....
J'AI ADORE!
j'etais au premier rang, c'etait juste apres project pitchfork...le bonheur quoi.
Et puis, le vieux Nick etait pas content de jouer l'apres midi car cela foutait un coup à l'ambiance du concert, eux qui comptent pas mal sur les lights...
Mais, moi, j'ai adoré, ils étaient quand même dedans. Aaron etait tout heureux comme souvent, Lee, nickel greg et steve aussi.
Quel bonheur ce jour là: project pitchfork et P lost à la suite!!!!
Que demande le peuple??
Et puis, le public etait amorphe donc...
3177
Ceci n'engage évidemment que moi...
3178
Check pour voir si c'est bien dead...
Ah ben ouais.
3179
Complétement dead
3180
Pfff,c'est vraiment dead...

******The Ramones°°°°°°

3181
Tu y étais Carotte ? Et tu as vu Madball aussi ?
Fuck off !
3182
Oui, j'ai tout vu. bon, madball, j'suis pas trop client, par contre j'avais bien apprécié biohazard.
3183
Donc nous étions bien au même concert ! Alors saches que l'après midi j'ai croisé dino bagdarel, le batteur de fear factory, et qu'il a signé mon jean (bah j'étais jeune à l'époque..., ça date tout de même pas d'aujourd'hui ce dont on parle...)
Fuck off !
3184
:clin: ouaip, c'est clair.
d'ailleurs, c'est con que ce festival ai bien changé...
j'y ai quand même vu des trucs excellents:
moonspell, therion, anathema, siouxie and the banshees (creatures en fait), paradise lost, project pitchfork...
enfin, c'était le bon temps. :frown:
3185
:(((
Fuck off !
3186
SUPER DEAD!
:zzz:
3187
Ouais l'année dernière a la même époque y avait plus de bouzouf... :(((
3188
Madball, biohazard

t'ain, j'ai espoir qu'un jour sur af, quelqu'un cause des immmmmenses Accused!!!

pour l'instant: rien

ils ont tournés en france avec soia, biohazard, madball, pro pain, mucky pup,....

les Accused

eux, c'est pas soun!
3189
Et,Vision Of Disorder...

******The Ramones°°°°°°

3190
:mrg:
Ceci n'engage évidemment que moi...
3191
Ultradead
3192
Bah oui à cette heure là c'est sûr :noidea:
Fuck off !
3193
Ils sont tous devant la trilogie... jake 2.0 fait un malheur depuis quelques semaines...
3194
Heuuu, mon piti lock, on est au pub des gentlemen ici... pas dans une succursale de r*****.

Tu peux l'enlever s'il te plaît?

Merci :ange:
3195

Puisque tu le demandes si gentiment... :mdr:

P.S. Je dois les cleaner avant,ou bien? :?!:

******The Ramones°°°°°°

3196
Les cleaner ?

c'est à dire???
3197
Euuuh,ben retirer la référence à rotten,ou bien c'est trop trash? (ou bien?).

:roll:

******The Ramones°°°°°°

3198
Damned!!! Retirer la référence à r***** ou bien?

******The Ramones°°°°°°

3199

Citation : Ils sont tous devant la trilogie... jake 2.0 fait un malheur depuis quelques semaines...

C'est balo pour eux car il n'y aura pas de 2éme saison, pas assez d'audience aux States ! :pong:
3200
:(( c'est vrai ? dans le programmes ils disent "dans l'évantualité d'une suite"... comment peut tu être aussi affirmatif ?
N'empêche ca me casses les noisettes ce lot de série qui commence et hop... disparaissent au bout d'une saison... y en a de plus en plus et c'est vachement chiant.... Après il vont nous repasser les rediffs pendant 25 ans... :evil: