Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 198 874 vues
- 223 followers

Anonyme

Prestacor

Pevets

Hors sujet : Et Darkouz, que va-t-il advenir de Damien?

darkouz

Hors sujet : Le gros stress !!!! Mais comme elle a un doute sur barjac je pense que celine va le laisser partir ne pense tu pas ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Pevets

Hors sujet : Je pense aussi (putain, on devrait vraiment être recrutés tous les deux .

BleuAzur

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

Citation : il faut recruter des Ti Nouvo!!!!.....
ouiaih

"Mon micro grosse caisse, je le branche sur la voie 1 de ma console ou sur la 5?"

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Foxxb

Citation : faut des petit newbie qui pose des question debile pour qu'on puisse se marrer un peu
Bon ben je me lance pour te faire plaisir :
Y a t'il moyen d'envoyer des wavetables en stréréo via le Midi Sample Dump dans un EMU ESI 2000 via Soundforge.
Si oui...combien?

Anonyme

j'ai une idée on devrais ouvrir un topic dans le pub du style
"Le NSQ : Newbies Stupid Questions"
EDIT : je vais au lit "à 2 mains"

BleuAzur

Anonyme

Sibmol

Anonyme

papylives

Citation : j'ai une idée on devrais ouvrir un topic dans le pub du style
"Le NSQ : Newbies Stupid Questions"
Si tu le fais Julien envoie le lien STP
oui/non . ben je veux bien le faire mais j'hésite un peu
oui - ça nous donnera l'occasion de se marrer un bon coup, d'autant plus que le filon est inépuisable.
non - mais en même temps j'aime pas trop se moquer des newbies car étant moi-même un ex-newbi (comme tout le monde en fait) j'ai dû surement posé des question connes du parfait débutaunt sur AF (comme presque tuutle monde)
Donc j'hésite à me lancer....

je réfléchi en core un peu, je lance l'idée , si vous voulez le faire, ben allez-y ;)
a+

Sibmol

Pevets

Anonyme

darkouz

BleuAzur

Anonyme

dr-yag

Anonyme

Pevets

Il n'est jamais trop tard.

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte