Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Yann 06 à bordeaux, on s'est fait un apéro AF chez Multiform qui était bien sympa
Autrement j'ai posé ça : t'as une carte son ? ;) j'ai résolu mes problèmes de carte son aussi !!
Par contre j'ai raté un jx3p à 90€ sur ebay....
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2192Posté le 18/04/2004 à 22:37:00
Orange > demaing, je passais juste un piti bonjour à vous tous, je rebranche le système et tu passeras chez moi
SOund Designer >>>>> é-norme ! miam, je l'ai entendu vendredi et elle est vraiment terrib'
Après les partiels je te prépare une réplique à tes morceaux ( bin oui faut bien que je fasse des trucs bien moi zaussi ) : le sujet : Domnique A et moi
Bises à tous. pô de chance pour le JX ça devient dingue le matos de fous qui part... Avec d'autres que nous
0
Anonyme
521397
2193Posté le 18/04/2004 à 22:47:06
C'est clair
Il est vieux soul designer mais je l'aime bien aussi ;), tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette mon site à jour
J'ai entendu de jolis remixes du Dominique A sur Af ! A demain alors ;)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2194Posté le 18/04/2004 à 23:13:48
Comment c'est d'Edd
0
I'm Back
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2195Posté le 18/04/2004 à 23:16:08
en plus demain j'ai école
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2196Posté le 19/04/2004 à 08:42:47
soit les gens font dodo, dans ce cas ce serait bien qu'ils se bougent le cul
soit les gens sont encore dans les bouchons pour aller au boulot, dans ce cas faudra penser à installer internet dans la voiture
.....je dis ça, parce que là c'est un peeeuuuu....non??
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2197Posté le 19/04/2004 à 08:46:09
. ...ou bien les gens me boudent et c'est pour ça que je vois mon pseudo s'aligner sur 5threads différents à la suite.....là à drooiiite!!!