Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 354 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
2191
Salut Yann 06 :bise: à bordeaux, on s'est fait un apéro AF chez Multiform qui était bien sympa :bravo:
Autrement j'ai posé ça : t'as une carte son ? ;) j'ai résolu mes problèmes de carte son aussi !!
Par contre j'ai raté un jx3p à 90€ sur ebay....

:boire:
2192
Orange > demaing, je passais juste un piti bonjour à vous tous, je rebranche le système et tu passeras chez moi :boire:

SOund Designer >>>>> é-norme ! miam, je l'ai entendu vendredi et elle est vraiment terrib'

Après les partiels je te prépare une réplique à tes morceaux ( bin oui faut bien que je fasse des trucs bien moi zaussi ) : le sujet : Domnique A et moi :bave:

Bises à tous. pô de chance pour le JX :((( ça devient dingue le matos de fous qui part... Avec d'autres que nous :mrg:
2193
C'est clair :((( :((


Il est vieux soul designer mais je l'aime bien aussi ;), tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette mon site à jour :zzz:

J'ai entendu de jolis remixes du Dominique A sur Af ! A demain alors ;)

:humm:
2194
Comment c'est d'Edd :mrg:

I'm Back

2195
:pleure: en plus demain j'ai école
2196
  • soit les gens font dodo, dans ce cas ce serait bien qu'ils se bougent le cul

  • soit les gens sont encore dans les bouchons pour aller au boulot, dans ce cas faudra penser à installer internet dans la voiture
    • :bravo2:





















      .....je dis ça, parce que là c'est un peeeuuuu....non?? :?!:
2197
. :pleure: ...ou bien les gens me boudent et c'est pour ça que je vois mon pseudo s'aligner sur 5threads différents à la suite.....là à drooiiite!!! :pleure:
2198
Non non

c'est juste que c'est dead
2199
Putain, c'est aussi dead ici qu'au taf ( on est 3 à mon étage ).... :|

on a bien ri...

2200
C'est dead de chez dead, nous on est 4 sur l'étage...