Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 211 740 vues
  • 223 followers
Comment c dead!#1
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Ouais :oops: j'ai plus trop d'idée c pour pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide (dead :mrg: ) et des avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Tu veux de l'aide ??? De quel style ?
DEAD
Je sais pas si vous avez une idée de structure , trouver un truc qui s'enchaine pour sortir un peu de cette intro , enfin un truc comme ca ,

Puis si vous poser une ligne de chant sur le debut puis apres sur la suite , parceque au niveau ligne de chant j ai vraiment pas d'idée

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Je vois pas de quoi tu parles D@rkouz??
mais c'est paske je vais me coucher, je suis crevé

A demain Matin
+++++
Je repondai a M@ndouz par rapport a mon debut de compo :mrg:

Je vous laisse vous faire des papouilles!!!

PaPouZ
Bonne nuit p@pouz :mrg: :zzz:

Darkouz je suis grave partant pour te filer un coup de main. Tu pourrais m'envoyer le morceau en midi...?
C'est dead, bonne nuit...
:insomny konnexion:
Pas trop dur la nuit Vince???
Je sais ce que c'est l'insomnie!!!
Salut tout le monde :coucou: pas tres vivant ici lol

Citation : Darkouz je suis grave partant pour te filer un coup de main. Tu pourrais m'envoyer le morceau en midi...?

Tu veux que je fasse le morceau en midi ? parceque je l'ai qu'en audio moi

Trop mort aujourd'hui meme mandouz il est pas la

Mandafel dort encore, c'est une feignasse tu devrais le savoir Darkouz!!!
DEAD ce matin...meme les anges ne sont pas forme!!!

Citation : Mandafel dort encore, c'est une feignasse tu devrais le savoir Darkouz!!!

:ptdr:
YEESS il est la

Alors M@ndouz , tu veut que je te fasse un truc en midi :?!: ( c'est relou :mrg: )

Plutôt que de :((( sur votre sort, chercher pourquoi c'est dead!!! Je ramasse les copies dans la journée. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Mandouz check tes mail

C'est dead parcequ il fait froid :mrg: je comprend pas moi je suis tout le temps la , pkoi pas les autres ?

Pourquoi c'est dead??? :?!: Bonne question...
Thread Dead! Pourquoi? Question vitale ...
Non, mais peut-être que nous sommes face à un problème de société AFienne ? Peut-être devrions nous nous pencher sur ce problème qui nous touche tous ? Ce thread est peut-être le signe d'un mal profond chez les Afiens ?
Peut etre que c'est le debut de la fin d'AF