Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 211 813 vues
  • 223 followers
Comment c dead!#1
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Une renaissance !
Comme c'est dead !!! :oo: :oo: :oo:
Et voui

Ca fait peur d'ailleur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Décidemment...On est pratiquement tout le temps que tous les deux... Mais je ne lacherais pas !!! Je tiendrais bon !!!
Moi aussi je m'acroche je lache pas l 'affaire :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Hheeuuuu Pevets je peux rendre ma copie aujourd'hui, hier j'étais malade et ya mon chien qui est mort, mon poisson rouge c'est noyé dans son bocal.......voilà quoi.....allé steplait!!!!!!!!!............
Oh ! Le vieux rapport à un message d'ya perpéte !
C'est dead de chez dead

Faut creer des threads qui bougent au lieu de se plaindre les jeunes, on va pas le faire pour vous :mrg:
C'est pas faute d'essayer , on fait des thread avec des compo mais y a personne qui vient

Ben ils ont vecu, faut en faire d'autres
Ben j ai fait un thread , sur le reglage des effet en live et tout mais y a personne qui vient , et le seul gars qui est venu fait son relou alors ...

J'arrive :mrg:

Citation : D@rkouZ

AFicionado

1500 messages

histoire de poster ici pour un post tout rond 1500 :mrg:

encore 1000 et je change de statut wouhou

Félicitations pour ton 1500ème post , D@rkouZ! Est-trop de te demander de m'attendre :lol:
J'attend personne moi :diable:

non je deconne , mais c'est toi qui est un peu a la boure , bon j ai 1000 post a faire moi pour devenir "Squatteur d'AF"

:fleche:

Y a personne ? serai je tout seul ? :((( :(((

Citation : C'est pas faute d'essayer , on fait des thread avec des compo mais y a personne qui vient

:ptdr: :ptdr:
Enfin dead !!!
Le thread est mort, et j'ai un retard de post... :(((
Te prend pas la tête pour çà, Darkouz est un flooder...(il est pas là hein ??)(petit regard derrière moi...)
MOI UN FLOODER :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache:

ouais c bon j avoue

mais bon tu peu parler gars

Le thread est mort, mais vivant!!! 

Salut M@nd@f€l! Tu as mal regarde ton rétroviseur.
Il fallait attendre 00h46 le départ de D@rkouZ!!!... :oops: