Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 875 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
2811
Te fatigues pas aficionado ... on ne tombera pas d'accord sur ce sujet

2812
NIARF
Fuck off !
2813
Navrant.

Je te rappel que je suis sur Toulouse, et les ferias et autres conneries du genre je connais et je supporte pas.

Mais bon, ce genre de reflexion que tu tiens c'est typiquement ce qui m'enerve, des gens aveuglés par la magie du spectacle et par l'adrénaline, par chance (m'enfin moi je considère ca comme une chance) j'ai la faculté de rester froid et distant en quasi toutes circonstances et donc de pas me laisser berner par tout ca.

Quand a :

Citation : je suis sûr Lone, qu'au fond de toi tu aimerais faire ressortir l'animal qui est en toi, sentir le sang....



ca me fait marrer, Tuer qq'un c'est mal parce qu'on sais qu'il était comme nous qu'il avait des sentiments et tout le toutim, par contre les autres espèces animales, tant que c'est pas prouvé par la télé qu'elles ont aussi ces mêmes sentiments, ben c'est pas grave, on est les plus fort les plus beau, mais surtout les plus cons


Quand la nature a donné l'inteligence a l'homme elle n'a sans doute pas imaginé une seule seconde que nous la transformerions en bétise et en cruauté, on en crèvera de toute facon, mais bon ca empèchera pas la terre de tourner et la nature de nous remplacer

sur ce, je t'invite a prendre du recul et a bien réfléchir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2814
Quand tu pêches un poisson il meurt d'asphixie et très lentement en plus....
Fuck off !
2815
Allé Lone, fais moi une chtite bise :bise:
Fuck off !
2816
Nixamer les corridas

2817

Citation : Quand tu pêches un poisson il meurt d'asphixie est très lentement en plus....



non, je l'assome, comme me l'a appris mon père :roll:

Mais bon c'est pas grave, je te voyait juste plus réfléchis que ca, j'espère juste que les gens comprendrons rapidement que c'est pas avec ce genre de comportement qu'on sauvera notre peau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2818
Je t'assure que je suis quelqu'un de très réfléchi Lone, j'irais presque jusqu'à dire que je suis qq de respectable :roll:
Vrai également que je ne suis pas un saint et que le cruauté peut parfois être belle...plus belle encore que l'amour même...


Allé Lone ni didiou ! une chtite bise :bise:
Fuck off !
2819

Citation : je te voyait juste plus réfléchis que ca




Qu'est ce que t'attendais d'un ex-vampire qui égorge des poules????


plus serieusement je suis d'accord avec toi Lone...je comprends pas qu'a notre stade de développement l'être humain puisse toujours se livrer a de telles barbaries...
2820

Citation : j'espère juste que les gens comprendrons rapidement que c'est pas avec ce genre de comportement qu'on sauvera notre peau


Les gens ne comprendront jamais cher Lone ! La vie suit son cours avec son lot de regrets, de réussite et d'échecs. Tout est un éternel recommencement....
Je pense effectivement que la nature nous chassera de cette terre, c'est une évidence scientifique, à voir la terrible mutation des bactéries ces dernières années, comme si leur seul but était de nous anéantir....
De front nous sommes les plus fort car la technologie est avec nous, mais la nature trouve toujours son chemin....sais-tu que la principale cause de mortalité humaine dans le monde est dûe aux moustiques ? :shootme:

Mais la nature est cruelle avec elle même également ! Elle se détruit et se recrée sans cesse...
Fuck off !