Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 901 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
2801
Tout à fait d'accord avec toi Lony. je pense qu'une majorité de gens aussi.
2802
Oué .... et en plus c'est dead :((
2803
Autant aller voir un comba d'ultimate fight, y'a aussi du sang et au moins si y'en a un qui reste sur le carreau tu pourras dire que lui l'a bien cherché :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2804

Citation : et un trou duc qui veux te planter une épée dans la cervelle


:8O: je peux pas te laisser dire ça :8O:
Un type qui va dans une arène avec un taureau de 600kg en furie est un trouduc ? Enfin Lone ! :8O:

Chti verrais bien toi dans l'arène :P:
Fuck off !
2805
Ben oui, il a pas a y'aller, et si le taureau est en furie c'est parce qu'il est bléssé et qu'il veux sauver sa peau, rien d'autre, je sais pas si t'as remarqué, mais le "splendide" toreador il entre en scene que quand les picadors ont déjà saigné la bête de la moitié de son sang.

Quelle joie y'a a faire souffrir un bête déjà bléssée pour finir par l'achever pour la joie d'une bande d'imbeciles et d'ivrognes qui sont tout bonnement incapable de traverser un prés a pied car ils ont peur des bebêtes.

La vache que tu retrouve dans ton assiette, elle est descendu du camion, pam un electrochoc et on en parle plus elle a pas eu le temps de souffrir, mais la c'est du sadisme pur, c'est jouer du fait que nous soyons au sommet de l'évolution terrestre pour faire souffrir les "races inférieures" (trés Hitlerien comme concept non ?)

Tu te sentirais honoré toi si on te mettait dans une arène avec en face de toi une dixaine de créatures plus intelligentes que toi et contre lesquelles tu sais pertinament que tu n'as aucune chance, et qu'au final l'une d'entre elle vienne te dire "tu t'es bien battu, mais crève", et la elle te bousille la tronche, super comme concept, va falloir le proposer a Arthur je suis sur qu'il y'a du blé a se faire

Il n'y a rien de courageux, honorifique, ou quoi que ce soit a faire souffrir, humilier et abatre un animal (l'homme est un animal pour mémoire) pour le plaisir.
Dans un monde ou la chasse n'est plus une necessité (sous nos latitudes en tout cas) pour survivre, j'aimerai bien qu'on m'explique ou est l'honneur du tueur de bête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2806
Beh vi un gars dont la seule ambition est de tuer des animaux n'est rien d'autre qu'un trouduc


si en plus ça l'amuse de prendre des risques pasque la pov bête pourrait essayer de se défendre beh il réste un trouduc .. un trouduc qui a le gout du rique à la rigueur


et vu qu'en plus il "sacrifie à la tradition" pour justifier ses actes rituels, ça en fait un trouduc monomaniaque et passéiste


si en plus il trouve ça BooOOOOoooOOo be c'est un trouduc avec un sens esthétique morbide qui ferait bien se poser kek ? sur sa santé mentale

après, chacun son truc :clin:

2807
Le pire pour les vaches c'est pas la corrida, c'est interville je crois
2808
:volatil: :volatil: :volatil:
2809
Ca existe encore ca ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2810
Lonewolf ! TU prêches par ignorance ! Laisses-moi t'expliquer un peu :

Déjà quand la bête arrive elle est bien loin d'avoir été vidée de son sang ! Les picadors l'excitent, rien de plus ! C'est bien plus dangereux pour le toréro d'être en face d'un taureau qui s'est fait piquer, que devant un taureau qui n'a pas subi les picadors ! Preuve est faite !


Citation : d'une bande d'imbeciles et d'ivrognes qui sont tout bonnement incapable de traverser un prés a pied car ils ont peur des bebêtes


tu aurais dû me voir l'autre soir....j'étais au milieu de 4 taureaux ! Mon pote est allé jusqu'à 10 ! Et il y a eu de belles frayeurs. Je te l'accorde, les taureaux qu'ils lâchent comme ça sont de jeunes taureaux, ce ne sont pas des taureaux d'arène car il y aurait des morts et ce serait une boucherie, mais nous ne sommes pas des toréros non plus....


Citation : La vache que tu retrouve dans ton assiéte, elle est descendu du camion, pam un electrochoc et on en parle plus elle a pas eu le temps de souffrir


je te conseille de faire une incartade dans certains abbatoirs (pour ne pas dire la plupart...) et tu aurais de grosses surprises ! Tu trouverais que la tauraumachie c'est bien gentil à côté !


Citation : toi une dixaine de créatures plus intelligentes que toi et contre lesquelles tu sais pertinament que tu n'as aucune chance


:non: Le taureau a sa chance lone ! Il arrive même qu'il gagne ! Il arrive aussi que des toréros sortent sur le brancard et se retrouvent entre la vie et la mort sur un lit d'hopital !
Quand un toréro frôle la mort, il est considéré car il a été frappé par les Dieux en quelque sorte... .
Si un toréro s'est fait massacrer par le taureau, mettre à sang, et qu'il a eu peur où a mal dirigé sa partie, non seulement il sort en brancard à moitié dans le coma mais sous les sifflets, les huées et les crachats...
Alors pour ce qui est des trouduc....



Citation : Il n'y a rien de courageux, honorifique, ou quoi que ce soit a faire souffrir, humilier et abatre un animal (l'homme est un animal pour mémoire) pour le plaisir.
Dans un monde ou la chasse n'est plus une necessité (sous nos latitudes en tout cas) pour survivre, j'aimerai bien qu'on m'explique ou est l'honneur du tueur de bête


Je pensais comme toi Lone ! Avant j'étais à fond pour les arènes portugaises, où il n'y a pas de mise à mort. Mais il faut Une fois dans ta vie fouler le sol d'une arène...une vraie...pas les petites de quartiers..et tu comprendras....
Comme tu le dis si bien, l'homme est un animal et il arrive parfois que son instinc ressurgisse.....je suis sûr Lone, qu'au fond de toi tu aimerais faire ressortir l'animal qui est en toi, sentir le sang.... :demon:


Et arretez de dire "la pov bete etc...." Le taureau n'est pas un animal gentil ! Enfin ça dépend lequel mais descend par chez moi et je vais t'emmener en camargue au beau milieu d'un élevage de taureaux d'arènes (de vrais taureaux), tu peux même y aller habillé en prêtre et être l'homme le plus gentil du monde.....je ne donnerai pas cher de ta peau...
Fuck off !