Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 401 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3161
:volatil: :volatil: :volatil:
3162

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3163
J'allais le dire...
comment ça va Lone ?
Fuck off !
3164
Ca roule, en rade d'ampli, donc faire plong plong unplugged devant mon pc ca le fait moyen, vivement mon nouveau joujou :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3165
Barf....
Tiens je vais te raconter ma vie, on parlait des indiens : je vais bientôt avoir une véritable flûte des andes ! qui vient de là bas et tout....
Sinon, je suis sur une zique là, j'étais content de moi puis je me suis mis unleashed memories et je me suis mis à chialer et je recommence tout !
Fuck off !
3166
Sinon c'est bien dead...j'ai des sentiments d'auto-destruction massive quand c'est comme ça...
ça déconne carrément !
Fuck off !
3167
C'est les vacances, c'était pareil l'an dernier a la même période.

Pour la flute des Andes j'en avait une quand j'était gosse (une vraie aussi, une petite) mais elle a mistérieusement disparue :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3168
J'vais aller me mettre 3 clopes dans la bouche et les fumer comme ça ! Ca comptera pour une et j'aurais pas dépassé mon cota !
Fuck off !
3169
Maboul :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3170
Tiens je vais encore te raconter ma vie mais c'est un truc vrai qui va pas te faire plaisir :

Il y a longtemps j'ai vu Paradise lost en concert, c'était au festival des artefact.
Ils passaient le matin derrière un groupe chiant à mourir...bref, le public était endormi et de toute évidence, ils attendaient la fin de la joournée : manowar, fear factory, biohazard etc...
Bref, ils ont joués, et personne bougeait, cependant on appréciait la zique mais on avait pas envie de faire les gros malades...
Le chanteur, ça l'a gavé, et entre deux paroles il disait des trucs en anglais du genre : "y avait plus d'ambiance à l'enterrement de mon pere", "public de merde" etc....
Le mec il se la petait à mort, meme qu'à un moment donné il s'est cassé en plein milieu d'une chanson ! Puis il est revenu !
J'avais beaucoup d'admiration pour ce groupe, mais depuis ce jour je ne les écoute plus ! Et je n'ai plus aucun cd d'eux !
Fuck off !