Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 909 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3171

Citation : "y avait plus d'ambiance à l'enterrement de mon pere"



:ptdr:

Ca c'est typique de l'humour a Nick, faut pas forcement le prendre au premier degré

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3172
Sauf que là..il rigolait pas....j'ai été très déçu de son attitude...
Fuck off !
3173
Ouep, normal en même temps, ils sont quand même vachement proche de leur publique (genre Aaron le rithmique qui tape la causette peinard avec les mecs des premiers rang entre deux chansons), et forcement passer de matin avec des mec qui te regarde facon tête de veau ca doit agacer un peu, m'enfin les artistes que j'écoute je me carre un peu de leur comportement a la ville, tant que leur zic mz plais :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3174
Bah moi j'attache quand meme de l'importance à ce qu'ils sont....
sur ce cher Lone.....il est temps pour moi de me retirer.
Au fait, chez moi demain y a un lâcher de taureau dans la rue (y aura pas de sang,là c'est juste du jeu :lol: ) et attention pas des taureaux de pd cette fois, des vrais morceaux de 600kg, des taureux d'arène, autant te dire que cette fois je vais pas faire le malin comme l'autre fois avec les vachettes d'interville ! Je vais rester sagement derrière les grilles !
Fuck off !
3175
Préviens moi si y'a des morts que je sanctifie un corbeau a leur ame :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3176
J'y etais à ce concert de strasbourg....
J'AI ADORE!
j'etais au premier rang, c'etait juste apres project pitchfork...le bonheur quoi.
Et puis, le vieux Nick etait pas content de jouer l'apres midi car cela foutait un coup à l'ambiance du concert, eux qui comptent pas mal sur les lights...
Mais, moi, j'ai adoré, ils étaient quand même dedans. Aaron etait tout heureux comme souvent, Lee, nickel greg et steve aussi.
Quel bonheur ce jour là: project pitchfork et P lost à la suite!!!!
Que demande le peuple??
Et puis, le public etait amorphe donc...
3177
Ceci n'engage évidemment que moi...
3178
Check pour voir si c'est bien dead...
Ah ben ouais.
3179
Complétement dead
3180
Pfff,c'est vraiment dead...

******The Ramones°°°°°°