Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 418 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3281

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3282
No AF pendant vacances en croatie...

Passage rapide le temps de checker !



Barnoçuille, je ne t'oublkie pas... mais je repars apres demain...
3283
J'y crois a peine la comme c'est dead
3284
Pfffff la meme....
3285
On dirait le forum de z***** :(

Allez, au dodo. :coucou: à tous.
3286
Zikinf ? :volatil:
3287
Oui.

quelques gros connards qui s'attachent plus à la manière dont on poste que à la qualité de la musique.

je préfère AF pour ça: ça bouge dans tous les sens, c'est rempli de boulets et de zicos qui déchirent leur maman, on se fighte pour des conneries puis on s'embrasse juste après comme dans les comédies à l'italienne, on se prend un peu le chou sur la manière d'écrire la français, mais au moins ça vit !!!

Sur zikinf, c'est tous (à quelques rares exceptions près) des modos en puissance, du genre à te dire 'poste ça ici, écris pas ça, pisse pas à côté de la cuvette'

un peu comme un thé dansant pour clubs du troisième âge à neuilly: on peut dire ce qu'on veut mais faut pas le dire trop fort...

déprimant.

:shootme:
3288

Citation : quelques gros connards qui s'attachent plus à la manière dont on poste que à la qualité de la musique.


a défaut d'avoir de la musique de qualité... ils se résignent a avoir un forum de qualité !! :volatil:
3289
Faudrait faire une invasion groupir sur zikinf, et popster un max de conneries simultanément


ça les mettrait bien en panique les gars la!
3290
Rhoooooo!

Quelle bonne idée!

******The Ramones°°°°°°