Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 199 106 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
8251
Non pas pour l instant, mais cette semaine avec ce que la meteo annonce, y a des chances :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8252
:reunion de vieux:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8253
Moi je vais peut-être le monté d'un ou deux degrés... ou peut-être pas !
8254
Dead loques

8255
:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8256
Comme c dead !!! :(((
8257
:8O: Ya encore des gens sur AF??? :8O:

Parce que moi, je commence à participer à la deadAttitude!!!!!.....je viens une fois toute les morts d'évêques.....et finalement ça me suffit largement!!!

TROP DEAD
8258
+10

Af est en train de se deadificationner ....... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8259
1800 connectées et un message toutes les deux heures dans chaque catégorie....
8260
8261
Ouaaaa 2059 connectés

8262
2065 na !
8263
2047 connectés
ah ca sent la deadscente :diable:

8264
2028 on dirait que les gens quittent le taf...
8265
DDDEAAAAAAADDDDDDD
8266

Citation : 1481 connectés

:|
8267
Pas une âme ici
8268
8269
Dead Morning......je vais aller me recoucher.....bonne fin de nuit les enfants!!!
8270
8271
P@py tu reviens faire un ptit tour sur AF avant de faire ta sieste, cet 'aprem?

8272
Quoi, t'es en manque d'amour ?

8273
Nan, mais on essaye de se relayer pour qu il y ait au moins une personne sur AF :diable:

C dead...
qui prend la releve j vais au taff moi

8274
Désolé, je me suis levé trop tard pour réellement prendre la releve!!! :mrg:
8275
Non, finalement, je crois que je vais aller me recoucher!!!