Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis la découverte de Casting 2 Choc, la nasa a entrepris le lancement d'un satellite afin de comprendre pleinement le phénomène.
0
Anonyme
521397
3546Posté le 24/09/2004 à 23:26:41
Ouais mais quand on écoute de la musique on a plus de temps pour se gratter les couilles et on a les doigts qui puent quand le disque est fini... donc après ca revient chère en savon... sta vos risques et périles....
0
Anonyme
521397
3547Posté le 24/09/2004 à 23:27:18
Depuis que Maité écoute casting 2 choc, elle sait cuisiner...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3548Posté le 24/09/2004 à 23:28:29
Casting de choc
Cool le teaser ! Mais même après, j'ai encore un léger survoltage dans Poomon 4.2 quand j'enregistre du midi, c'est normal ?