Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus l'etat d'esprit sombre dans la pure demago...
Ou sont les cojones d'AF ?
0
Anonyme
521397
32Posté le 13/07/2003 à 18:32:29
Bon ben a plus tout le monde je pars en mission durée indeterminée (n6 on se check demain faut pas ce soit du dernier moment grr ils me saoulent dejà )
bon été a vous
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 13/07/2003 à 18:43:06
Loop artizanale> Ouai tjs pas eu de coup de fil, pas de prob on se catch demain
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 13/07/2003 à 20:00:03
Sérieux, j'ai posté un concours de remix sur De la soul feat redman. Et personne ne l'a fait, sauf moi
Il a été question de battle, aussi...
Pis je poste mon son quotidiennement, bonne moyenne mais là je suis entrain de craquer
bougez vous un peu le derrière là, faites des battles, des clash, ya même pas de débat behri en ce moment ! c'est dire !
dsl pour ta copine, mais moi je préfère les vieux gros et les chats déchirés ...
Bon, si tu vois pas le rapport, regarde le cadran de ta montre, je suis pitetre fatigué ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38Posté le 15/07/2003 à 05:06:27
Merde, c'est moi ou alors le mec derrière la fille, celui sur le velo moteur rouge, il a une sacrée paire de ... enfin, co*illes qui pendent de chak coté du cadre du cyclo ?
En tout cas, beau guidon ... ya pas à dire ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Martis tu t'emmerdes ? Tu veux du fight ? Tu veux que ça charcle de la barbac sur les murs ? moi je te bip au bip et je te noie dans mon bip espèce de bip de ma bip de graisse de l'entre-bip