Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 855 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
31
En plus l'etat d'esprit sombre dans la pure demago...

:|

Ou sont les cojones d'AF ?
32
Bon ben a plus tout le monde je pars en mission durée indeterminée (n6 on se check demain faut pas ce soit du dernier moment grr ils me saoulent dejà )

bon été a vous
33
Loop artizanale> Ouai tjs pas eu de coup de fil, pas de prob on se catch demain
34
Sérieux, j'ai posté un concours de remix sur De la soul feat redman. Et personne ne l'a fait, sauf moi :8)
Il a été question de battle, aussi...
Pis je poste mon son quotidiennement, bonne moyenne mais là je suis entrain de craquer
:( :(( :(((

bougez vous un peu le derrière là, faites des battles, des clash, ya même pas de débat behri en ce moment :| ! c'est dire !
35
C clair ... c vraiment mort ... ca mank de vivant ... ya même plus de grosses conneries ... :(
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36
37
:mdr: :bravo:

dsl pour ta copine, mais moi je préfère les vieux gros et les chats déchirés ...





Bon, si tu vois pas le rapport, regarde le cadran de ta montre, je suis pitetre fatigué ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38
Merde, c'est moi ou alors le mec derrière la fille, celui sur le velo moteur rouge, il a une sacrée paire de ... enfin, co*illes qui pendent de chak coté du cadre du cyclo ?
En tout cas, beau guidon ... ya pas à dire ...

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Oh putain ça sent les vacances hein là...
40
Omaz m'a tuez


Martis tu t'emmerdes ? Tu veux du fight ? Tu veux que ça charcle de la barbac sur les murs ? :fache: :fache: moi je te bip au bip et je te noie dans mon bip espèce de bip de ma bip de graisse de l'entre-bip :mdr:

I'm Back