Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 253 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai beau actualiser la page du Pub, pas une réponse, c'est mort mort mort....

Y a une fusée du feu d'artifice qui est tombée sur AF ou quoi ?

Si ça continue, je sens que vais devoir travailler pour pas m'ennuyer au taf .. :(
42
Dis pas ça, e-axe.....et tu fais quoi, comme boulot ? :mdr:

I'm Back

43
Mais c'est pas vrai, ça va pas recommencer :8O: :mdr:
44
Pffffffffffffffffffffffff... comment c dead ! comment chuis blasé aujourd'hui :|
45
Tiens E-axe, toi qui t'y connais en képi, est-ce que c'est vrai cette histoire d'amendes pour non-signature de la petite vignette verte d'assurance ?
46

Citation : Tiens E-axe, toi qui t'y connais en képi, est-ce que c'est vrai cette histoire d'amendes pour non-signature de la petite vignette verte d'assurance ?


Non mais ça va pas les gars ? :oo: :bravo:
47
48
En tout cas, mes deux seuls PV


- pas de 90 aux fesses de la voiture, à une semaine près (on m'avait volé mon 90 magnétique dans une manif, deux semaines avant d'avoir un an de permis)

- pas fait le changement d'adresse sur la carte grise et celui-là, c'était il y a 5 ans, j'en ai eu pour 900 balles à l'époque.


Vous voyez, je suis un dangereux criminel routier !!! Quand je pense que sur l'autoroute de Normandie que je prends quasiment toutes les semaines, je me fait doubler à longueur de route (que dis-je, doubler, exploser) par des bagnoles à 190/200 km/h, moi et mon petit 130 km/h.

Comment voulez-vous que j'estime un tant soit peu les flics de la route après ça ... pfffff.

Je sens que pgirardot va me voler dans les plumes (de poulet, bien sûr) :8)
49
Mais je vois clair dans votre jeu. Oui c'est bien à vous que je parle. faites pas les innocents.
50
Pourtant E-axe, tu devrais avoir un amende tous les jours pour ton métier amoral :lol: