Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 805 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
981
Bonjour,

en tant que président de l'association "Est ce que t'as besoin dead ?", je me permets de vous signifier que j'ai mis en place un dispositive anti-dead. Le principe est assez simple ma fois. Vous suiverez un stage intensif dans mes locaux. Vous etes musiciens, nous ecouterons donc divers groupes, tel que Morcheeba, Vanessa Paradis, et plein d'autres (qui ne me viennent pas a l'esprit). Bref, je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. Des BD sont egalement a votre disposition, tel que Black et Mortimer.
Vous ferez connaissance avec des gens du monde entier, attention, couvrez vous bien, mes locaux se situent dans le fin fond de la savoix a 4000metres d'altitude, vous risquez de prendre froid, et votre premiere question risqu'alors d'etre "Dead où ?" (Difficult understand joke Level 3 inside). Vous serez avec des gens de toute horizon, dont certains jeunes qui parlent un langage verlan, qu'il faudra déchiffré (pour passer le temps). Un exemple, si un de ces jeunes vous dis : "Je suis allez voir un spectacle de sim-ti hier, c'etait chan-mé !", il faudra réorganiser la phrase de manière à entendre "Hier, je suis allez voir avec la plus grand joie le spectacle de Patrick Timsit". Ne pas comprendre qu'on a vu un spectacle de Sim, ca la fous mal comme on dit chez nous...
Bref, nous vous avons également prévu une formation de parlage rapide, comme ca, ca peut toujours servir, au cas ou vous etes pressé, on sait jamais. Les tests se font d'ailleurs sur le mot entrainement, qu'il faut dire très vite, et à répétition. "Entrainement, entrainement, entairnement, entairnement, enterrement.. perdu !"

Voila, en esperant vous voir venir très bientot dans ces stages, mormalement très vite, tout comme Maurice Barthelemy l'a fait l'année tré-passée, à bonne entendeur, maur evoir.
982
Je peux venir ? je déclamerai des poèmes de Jim Mort-y-sonne. :8)
983
Ouais, viens, on jouera a dead or alive. :roll:
984
Alive
985
Et y'aura Mort au prez ?
986
Vanne en formation

Je suis gentil, je préviens.

Alors, introduisons là convenablement pour garantir son bon déroulement... :8)

Vous savez pourquoi je ne prends que très rarement la voiture en ville ? Vous savez pas hein ? Ba je vais vous dire, en fait, le probleme, quand je vais dans le bourg, c'est que j'ai la pression, les gens m'observent, alors je conduis mal et je cale... Car je cale en bourg !


Merci, merci beaucoup, merci !!

987
988
Monsieur R1 j'ai comme l'impression que vos deux associations : "lutte contre le tabac sur AF" et "est ce que tu as besoin dead" ont un lien, non ?

989
BaRNa> arrête avec ce smiley :beurk:
990
Clair !! :beurk: