Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les musiques hybrides, les inclassables ou inclassés.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les musiques hybrides, les inclassables ou inclassés.
Bonjour à tous amis lorrains,

Je suis guitariste ( et guitariste slide) et chanteur, mais j'ai aussi la facheuse mani d'écrire... J'ai beaucoup écouté de chanson française genre rue kétanou, brel, les ogres de barback et tout le bo--el...
Mais j'avoue que je m'en suis un peu lassé pasqu'il y dans ce mouvement une part de cliché ( surtout chez les nouveaux groupes) qui me rebute un peu.
J'ai donc décidé de lancer un sujet sur les musiques à texte (au sens large du terme) empruntant des voies novatrices ( que ce soit au niveau du texte, de l'instrumental, des influences, ou même du jeu scenique).


Si vous vous sentez concernés ( parceque votre musique est un peu un ovni ou si vous appreciez les inclassables) écrivez, parlez blablatez et surout partagez vos conceptions originales de la musique.

En ésperant que ça intéresse quelqun... Bisou Bisou :clin:
2
Tu ne veux parler qu'avec des lorrains ?

Parce que le sujet m'intéresse, aussi. On peut mettre le thread dans le pub où il aura surement une audience plus large.
3
Salut, fais un tour par la:
- https://www.soundclick.com/kyekrew
- https://www.soundclick.com/possedesinc

Si tu trouves que musicalement c'est intéréssant, je suis sur METZ et je suis a la recherche d'un chanteur et autres pour un projet qui est en train de se monter et qui va couvrir tous les styles vocaux, y compris la chanson française (je bosse pour Jann HALEXANDER pour des remixs éléctro de ses chansons) A+
BB> fallait être lorrain et pas breton :oops2: ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

4

Hors sujet : billyboy aka Will Zégal a raison, tu devrais mettre ton post ailleurs, surtout que notre petit forum regionnal n'est pas très fréquenté...
:clin:



je participerais bien mon ptit Ben, mais tu sais que je suis plutot tourné vers la musique "electrique", et que meme si je suis fan de cetains groupes comme "la rue ketanou" je n'y connais pas grand chose...
5
Ah mais en faite rien a voir, c'est les musiques "inclassable" dont parle le sujet :?!: :mdr:


Hors sujet : si tu veux ecouter des compos de mecs inscrit sur le forum, tu va dans "compos". tous les morceaux sont classé par catégorie (il y une categorie inclassable), il y a des compos vraiment sympa.

pleins de mecs bourrés de talent inscrit sur ce site

6
Moi je vois pas d'inconvénient à ce que tu mette ton nez dans notre forum billy-B. En tout cas je suis super heureux de voir que mon sujet plait un peu.

Merci de l'adresse du site ... j'y cour, j'y vole!
7
Bah ca avance pas trop tout ca... :??:

un ptit :up: pour rakamlerouge :8)