Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
- 1 085 réponses
- 50 participants
- 22 313 vues
- 45 followers

pagorn

pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."
je commence....[vecu on]
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini

- on fait une pause...
[vecu off]
Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...
Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

zip, pit et pat les pingouins

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Will Zégal

Two Pages

gwel si tu nous regarde

Anonyme

genre je t'aime moi non plus...

Two Pages

C'est comme ça personne n'y peux rien

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

zekragash

ekerisann

linn134

Zek, une idée de torture pour le "petit" ?
En tout cas, si quelqu'un sait où trouver une "air guitar" pour notre sikordiste, ça nous rendrait service ... il n'y que de ça qu'il sait jouer ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

zekragash

On se rend compte que notre amis n'a jamais rencontré de bassiste, qu'il n'a jamais joué avec un bassiste (a part dans son groupe les "puceaux sauvages" ) et qu'il ne sait donc pas l'apport que le bassiste offre au groupe... dommage quand meme... non ?

pulvonium

Two Pages

Will Zégal

Citation : Sourd si jeune, quelle tristesse
Ben oui. Mais faut choisir avec quel manche on joue, aussi...

Two Pages

blooopp

Will Zégal

pagorn

c est tout a fait le genre d humour du bassiste...
d ailleurs il retient plus facilement une blague de Bigard que ses lignes de basse

j etais obligé de relancer la quand meme

ekerisann

Toujours est-il que je ne susi pas du genre a denigrer quelconque musicien j'ai juste ete cru et simpliste (comme dans toute vanne) et je n'ai rien contre les bassistes et enfin vu que certains pensent que j'ai jamlais joué avec un bassiste bah pour ma part je vois pas quoi repondre j'ai juste mal au coeurs pour les bassistes avec qui j'ai joué

Pour finir je dirais simplement ue c'etait une reaction excessive et que c'est bien dommage de devoir se prendre des propos comme ca dans la tronche mais bon apres tout je suis pas responsable si je suis plus jeune que les autres vanneurs...

dvalinlegris

vous y avez été un peu fort la quand meme non ? mouarf
sinon (dsl ekerisann c'est pas du tout contre toi) les vannes sont bien envoyées notemment celle du manche ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Will Zégal

pagorn

ekerisann> j ai juste créer ce topic pour me marrer et surtout parce que sur plusieurs threads la blagounette du bassiste sur le guitariste ou inversement était souvent presente... j ai donc pensé (parce qu un bassiste n aurait pu y arriver

maintenant, billy a bien résumé la chose:
Citation : avoir l'air de la sortir avec le plus grand sérieux tout en laissant sentir que c'est une vanne et pas une attaque gratuite et bourrin
sont pas si bete les bassistes quand meme

Will Zégal

Notamment les anciens guitaristes...

- < Liste des sujets
- Charte