Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 660 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
281
[mode autodestruction on] jvé prendre la defense des bassistes la ,meme si je suis guitariste ....
mais pour le coup un guitariste aprend la guitare en s'efforcent de ne pas regarder son manche parceque sa le fait plus ;) le bassiste s'en bas tant que ce qu'il joue sa sonne c'est le pincipal [mode autodestruction off]

:lol: :lol:
282
Moi chuis guitariste et je regarde mon manche alors :noidea:

(pas d'alerte citation s'il vous plait, je suis vigilant)
283
La basse c'est déjà assez facile pour qu'en plus on permette aux bassistes de regarder leur manche :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

284
:bravo2:

nan mais moi aussi je le regarde .... defois :8)
285
Mais clairement, c'est bien la batterie qui est de loin le plus facile, pas de notes fausses et si ca plante c'est toujours
  • parce que c'est le bassiste qui est a coté
  • parce que y pas assez de guitare dans le retour
  • parce qu'il paule ses baguettes
  • parce qu'il a cru entendre une fausse note en meme temps que son pain alors il s'arrete en jouant l'offusqué : "nan mais les mecs, vous vous ecoutez des fois ?"
  • parceque la derniere fois on avait dit que c'etait 4 temps at que meme si y a une joli impro solo, c'est 4 temps .. "faut faire ce q'on avait dit"

n'empeche que c'est quand meme avec lui ue je m'amuse le plus :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

286
drummer power !

Citation : parce qu'il a cru entendre une fausse note en meme temps que son pain alors il s'arrete en jouant l'offusqué : "nan mais les mecs, vous vous ecoutez des fois ?"

Bon d'accord, il peut arriver très occasionnellement qu'on soit un peu de mauvaise fois, mais bon ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

287
En parlant d'accordage de batterie, sur le nombre que j'ai rencontré, y'en avais sûrement pas plus de 2 qui Savait comment rêgler son instrument, et quel effet ses réglages allaient avoir...

J'ajouterais ceci :

:violent: :volatil: :rocket: de batteur qui s'emmanche à règler sa :violent: :volatil: :rocket: de batterie (ce qui va évidemment lui prendre une 1/2 heure), alors qu'il vient d'arriver avec 1/2heure de retard à cette :violent: :volatil: :rocket: de répètition. :fache2:
288
Oui nan mais faut arrêter de prendre des batteurs de 15 ans aussi.
289

290
Tiens pour le threads sur "eduquons (ou massacrons) nos (amis ou enemis)les batteurs"

on peut deterrer ça drums forbiden inside