Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 650 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
251
Je ne savais pas qu'il y avait un thread "blague musiciens". desole :oops:

Apothem : groupe de Metal hybride 

252
Un bassiste ca pue des pieds et du bec

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

253
Ah !! je vois qu'on commence a sortir les arguments de poids :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

254
Les bassistes, ça n'y connait rien en matos, et pour cause, ils s'en foutent ! (de toute façon, personne les écoute alors... la qualité du son heinn...)

La preuve, pas UN bassiste ayant lu ce thread n'a parler de la BASSE HOHNER ! (cherchez pas, y'a pas de jeu de mot)

En fait le bassiste, c'est un vrai musicien, qui au fond de lui et au contraire des guitaristes, sait que c'est ses doigts et ses tripes qui font son son, pas le budget gratte-rig-ampli...

Donne un manche à balais, une ficelle et un seau, on t'en fabrique une basse !

La basse est un instrument qui vient du fond des temps et qui va au fond du temps.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

255
:pong: j suis sure il pue des pieds lui aussi :oops2:
ca doit etre chaud de jouer du balai fretless :mrg:

256
La batterie de la page précédente est identique a celle que lars ulrich avait pendant les années 80...
il arrive a jouer les mêmes morceaux avec quatre toms maintenant...
donc en fait si j'ai bien compris, un bon batteur serait un batteur qui ferait sonner n'importe quelle vieille peau??
bon, je :fleche:

euuuh
un batteur ça dit:"wesh mates ça, comme cliff, les quatre doigts sans apppui!!! :8O: "
et ça s'arrète au milieu du morceau avec une crampe a l'avant bras... :nawak: :shootme: :?!: :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
257
Ba on pourrait faire un thread sur les batteur... :diable:

258
On va peut-être pas tirer sur des ambulances :diable:
259
Ben pourquoi pas ça pourrait etre drole le bassiste engueule le guitariste, le guitariste engueule le bassiste, le guitariste enguele le batteur, le batteur le bassiste, le bassiste engueule le batteur et le batteur engueule le guitariste

et au final il ne nous reste plus que le chanteur (qui vous en conviendrez n'est, à l'instar du batteur, pas un musicien)

maintenant reste à savoir comment intituler le topic sur les batteurs (un truc du genre les batteur sont ils des musiciens?
260
Un bassiste d'assis, un crassiste ca boit.