Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 19 080 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
361
362
Toujours du matos en rechange :
- collection de piles neuves (pour moi et pour les autres (y compris gratteux) qui n'y pensent pas, malgré leurs multiples pédales
- Jack en rab
- cordes de rechanges
etc.

HM :
Faut sortir des vannes féroces. :bravo2: Pas des affirmations gratuites non argumentées :diable:
363
Meuh non, Minerve ... meuh non. Il n'est pas question d'inventer quoi que ce soit. Chez les bassistes, il est rare d'entrer en conflit avec les membres du groupe. Simplement parcequ'il n'est pas utile de se quereller entre nous, même pour rire.

Le seul qui pourrait ( à la limite ) jouer de ses bras pour tatanner un gratteux ou un batteur c'est le Grand, l'Immense et le magnifique Zek'.
Pourquoi ? Parcequ'avec des paluches qui font passer les HP de 15" pour des écouteurs de Walkman, Messire Ragash a de quoi envoyer chez les martiens le plus costaud des six-cordistes avec son stack et son pedal-board, aussi facilement que si c'était une balle de golf.

Comme ça n'est pas mon cas, je m'abstiens de chercher le conflit, et dans le pire des cas, je fuis lâchement aussi vite que possible avec ma 5 cordes et mon petit ampli nain.

Un bassiste ça dit : " que de la gueule ! "
Un bassiste ça croit ... que ça gambade vite !

:ange:

Caupain !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

364
Billy> j'ai mon côté sombre qui ressort en ce moment... :(
365
Faut pas :((
Regarde ! Il faut beau ! Va faire un petit tour au soleil dans les cimetières tout fleuris, ça te remontera :bravo:
366
367
Linn134 → :bravo: l'est aussi balèze que ça le Zek' ?
368
Et un bassiste ca a toujours un decapsuleur et un tire-bouchon dans sa trousse a outils, ca on peut pas lui reprocher :clin:

en gros, ca a plus de matos pour la pause, que pour le boulot... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

369

Hors sujet : Heu, les gratteux (de mon entourage ainsi que moi-même) ont souvent le décapsuleur sur le verso de leur boucle de leur ceinture, donc sur ce coup-là le bassiste est inutile :diable:

370
Moi un briquet me suffit :oops2: