Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

6 ans, et moins de 500 messages, je sors de l'hibernation

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 6 ans, et moins de 500 messages, je sors de l'hibernation
INCREDIBEUL ...
Y a toujours mon profil, pourtant ça fait des lustres que je suis pas venu boire un godet au pub d'AF.

Hey, men, ça fait au moins 5, si c'est pas 6 ans, que je me suis retrouvé pour la première fois sur ce site. C'est la quarantième version de l'interface, et la dernière fois, je trouvais ouf que des mecs aient le temps de balancer 4000 messages.
J'ai vu les compteurs ce soir, ouawwwww, y a du y en avoir, des tendinites du clic. Pas facile pour plein d'instruments, quand l'index répond plus ...

Bon bah, sinon, je vois que j'ai 143 Téra-octets de dossiers et de messages à lire pour me remettre à jour.
A la lecture, c'est là que je vais voir si j'ai vraiment vielli.
J'en ai bien peur, il y a en effet quelques symptomes :
* j'ai pris du bide,
* j'ai pris une basse à six cordes pour cacher mon bide,
* je tiens plus la bière,
* ma femme ne tient pas pas à ce que je m'entraîne à tenir la bière, surtout devant les enfants,
* je mets un chariot sous mon ampli quand j'ai dix mètres à faire,
* et je joue des vieux Status Quo dans les bistros des Hautes Pyrénées.

Mais si quelques posts me font encore marrer, c'est qu'il me reste encore un ou deux neurones jeunes.

Salut les AF's
:boire:
ça fait du bien de passer.

Chrizzik

2
'lut Chrizzik !

Citation : je mets un chariot sous mon ampli quand j'ai dix mètres à faire,

:mdr:
3
'lut m@nd@fEUR (flûte, je trouve plus l'euro)

En fait, je triche, je prends même plus l'ampli, il reste en salle de répèt, et chez moi je bosse au casque sur la pédale d'effet, que j'arrive encore à porter.

Chrizzik

4
Oui mais tout est dans l'état d'esprit ! ;)
5
Ton titre, les forums d'af n'est plus en ligne :(