Les trucs que vous regrettez le plus.
- 10 réponses
- 6 participants
- 387 vues
- 5 followers
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- 1
- 2
kohort
Citation : Les trucs que vous regrettez le plus.
Z'avez aucun vécu ou quoi? Pas etre allé au dernier concert de Lorie, que votre grande soeur vous a jamais prété son string, je vais pas commencer comme meme???
Pevets
Citation : Les trucs que vous regrettez le plus.
Que tu sois inscrit sur A.F.
G²
Citation : plus simplement que vous n'arrivez plus à avoir une vie sexuelle normale depuis que vous avez découvert AF
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : que votre grande soeur vous a jamais prété son string, je vais pas commencer comme meme???
Bah, dis comme ça, y a comme une impression de vécu Tu peux préciser ce que tu voulais faire avé le string de ta grande soeur ???
Désinscription AF
kohort
Hors sujet : J'ai pas de grande soeur, c'était juste pour vous attirer
Assoyez-vous et eeuuhhm... parlez moi de votre enfance...
Anonyme
Désinscription AF
pulvonium
J'adore cette basse.
Je cherche un second modèle en cas de panne ou de catastrophe.
Un jour sur Ebay, un magasin Allemand en vend une strictement identique à la mienne en état absolument neuf.
Je leur écris pour savoir comment il est possible de mettre sur le marché un instrument de cet âge dans un état aussi irréprochable.
Ils me répondent que cette basse est issue d'un stock de magasin de musique fermé dans les années 80. La société avait conservé le stock dans l'espoir de redémarrer un jour, ce qui ne s'est jamais produit. Elle venait de vendre son stock à un magasin de Cologne (je crois), qui lui le mettait en vente sur Ebay.
Les photos sont superbes. Je bave devant :
Mais j'ai eu quelques dépenses assez importantes dernièrement, et de plus je suis absent lors des dernières minutes de l'enchère (celles où chaque Ebayeur averti lâche tout ce qu'il a au dernier moment !)
Bref, après mûre réflexion, je valide mon enchère théorique maximale et je quitte mon domicile.
A mon retour, j'apprends que j'ai loupé l'enchère de quelques dizaines d'euros.
Je n'ai jamais revu cette basse en vente (neuf ou pas) depuis.
Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2