Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs que vous regrettez le plus.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les trucs que vous regrettez le plus.
Si vous regrettez de vous etre marié, que vous vous en voulez de pas avoir acheté cette guitare sur e-bay ou plus simplement que vous n'arrivez plus à avoir une vie sexuelle normale depuis que vous avez découvert AF, merci de nous le faire savoir. :bravo2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2

Citation : Les trucs que vous regrettez le plus.



Z'avez aucun vécu ou quoi? Pas etre allé au dernier concert de Lorie, que votre grande soeur vous a jamais prété son string, je vais pas commencer comme meme??? :fache2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3

Citation : Les trucs que vous regrettez le plus.


Que tu sois inscrit sur A.F.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Citation : plus simplement que vous n'arrivez plus à avoir une vie sexuelle normale depuis que vous avez découvert AF







:lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5

Citation : que votre grande soeur vous a jamais prété son string, je vais pas commencer comme meme???



Bah, dis comme ça, y a comme une impression de vécu :oops2: Tu peux préciser ce que tu voulais faire avé le string de ta grande soeur ???
:volatil:

Désinscription AF

6

Hors sujet : J'ai pas de grande soeur, c'était juste pour vous attirer :diable:



Assoyez-vous et eeuuhhm... parlez moi de votre enfance...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Un truc que je regrette mais alors a me les bouffer :((( : avoir vendu mon SE70 :nawak: :nawak: :nawak:

Désinscription AF

8
Je joue sur une basse Vox assez spéciale de 1982.



J'adore cette basse.
Je cherche un second modèle en cas de panne ou de catastrophe.

Un jour sur Ebay, un magasin Allemand en vend une strictement identique à la mienne en état absolument neuf.
Je leur écris pour savoir comment il est possible de mettre sur le marché un instrument de cet âge dans un état aussi irréprochable.
Ils me répondent que cette basse est issue d'un stock de magasin de musique fermé dans les années 80. La société avait conservé le stock dans l'espoir de redémarrer un jour, ce qui ne s'est jamais produit. Elle venait de vendre son stock à un magasin de Cologne (je crois), qui lui le mettait en vente sur Ebay.
Les photos sont superbes. Je bave devant :



Mais j'ai eu quelques dépenses assez importantes dernièrement, et de plus je suis absent lors des dernières minutes de l'enchère (celles où chaque Ebayeur averti lâche tout ce qu'il a au dernier moment !)
Bref, après mûre réflexion, je valide mon enchère théorique maximale et je quitte mon domicile.
A mon retour, j'apprends que j'ai loupé l'enchère de quelques dizaines d'euros. :nawak:
Je n'ai jamais revu cette basse en vente (neuf ou pas) depuis. :((
9
Un autre que je regrette: un jmp1 que j'ai pas pu garder passke l'appart que j'occupais (a l'époque) n'avais pas de prise reliées correctement a la terre), ce qui faisait faire plein de zolis bruit au préamp, mais pas un son de gratte correct (gardé que 6 mois âsske obligé de le vendre pour acheter autre chose :nawak: )Mais, ça peut englober pas mal de matos, le coup de la revente pour manque de thune: un Ampli de puissance MESA avé tout plei de zolies lampes :aime: :aime: :aime: .Fais ch..r quand j'y repenses :??:

Désinscription AF

10
Pulvonium > comment tu dois trop être dégouté je compatis