Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui suit le Tour de France ?

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 1 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui suit le Tour de France ?
Bah oui quoi, y'a bien des fouteux ici... Pourquoi y'aurait pas des amateurs de vélo ?
Bon, bah moi alors..... :oops:
2
Moi je regarde surtout les sprints et les étapes de montagne
3
Meeeeerde tu m'a grillé, je voulais faire Sondage : qui suit le tour à part BaRNa.........

...feu mon grand-père le suivait chanque année, non pas pour les cyclistes mais pour les paysages : un point pour toi.

I'm Back

4
Moi je suis du genre à poser des rtt le jour des étapes de montagne quand même.....
5
Au fait, perso je ne suis pas le tour, enfin j'arrive pas à les rattrapper tellement ils pédalent vite :8O:

I'm Back

6
Barna en pantoufles devant le tour de france !
Eh béh elle est belle la France :8O:
7
Ben moi c pareil pour les RTT, depuis que j'ai vu gagner Jaja à Mende un 14 Juillet ...
Le seul truc qui me chiffonne, mais bon c'est pareil dans tous les sports, c'est qu'on sait tous pertinament que tous ces mecs se chargent grave et qu'on fait la politique de l'autruche....

Mais bon, un été sans quelques étapes de montagne ça serait pas pareil ...

8
Moi aussi Barna, je suis accro, depuis tout jeune : ai vu un peloton hyper rapide (5 secondes, pour une journée d'attente, mais qu'est ce que c'est bien) quand c'était Fignon la star. Récemment (l'année dernière), même chose, une étape de montagne (col de la colombière, Le Grand Bornand) (chez moi c'est pratique pour ça) un peu plus longue (10 minutes) mais toujours une journée. Sinon, je suis grand fan de JM Le Touzet, chroniqueur de Libé. C'est de la grande littérature, la seule au mois de Juillet...
Paaaaannntaaaaaannnniiiiii !!!!! (même s'il est blindé, c'est le meilleur)
9
Comme un été sans grilades ou sans pastaga :bravo:

10
Beuuuuuuuuurk :mdr: :bravo:
11

Citation : c'est qu'on sait tous pertinament que tous ces mecs se chargent grave

On s'en tape ! Au moins y'a du pestacle !
Ouf, je suis plus seul. Merci les amis.
12
Ouh lala Marco Pantani vient d'attaquer ! A 10 km du sommet, c'est prodigieux ! quelle accé-lé-ra-tion ! c'est incroyable, Ulrich est littéralement déposé...il essaie de suivre au train, dans la roue de Udo Boltz qui fait une étape magnifique...ah lala, l'équipier se sacrifie pour son leader...c'est la dure loi du vélo, n'est-ce pas Jean Michel ? euh non, Gerard, euh non Robert, euh non Patrick, euh non Bernard, euh non Jean Paul, euh non Jean René, euh non Claude, euh non (fade out)
13
Chute dans le peloton pendant le sprint :8O:
14
Qu'elle etais belle la chute !!!! :aime:
15
Salut,

moi je ne suis pas fan de velo mais c est vrai que c est impressionnant de les voir passer ,
et puis ya le cote festif de la caravane avec les hotesses :oo: et tout le materiel des camions de radio et télé ca aussi c est chouette a regarder , j aimes bien aller voir l arrivée sur les champs , je vais encore y aller cette année :lol:

eric
16
17

I'm Back

18
Trop fort, ils ont réussi à pas se péter la gueule today
19
J'adore qd ils se gauffrent sur la ligne d'arrivé :bravo: :mdr: :mdr:
20
Fromentine + tour de france = babar

J'ai automatiquement pensé à toi :D:

I'm Back

21
J'aimerai bien voir Yan Ulrich mener la vie dure à Lance Amstrong.
22
Ulrich qui se bouffe du pare-brise avant le départ, c'est mal barré! :??:
23
oué fuyu
24

Hors sujet :

Citation : Qui suit le Tour de France ?

La voiture balais ? :diable:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
25

Citation : Qui suit le Tour de France ?

les agent des douanes :mdr: , les stups :mdr: , les valises bourrées de pikouses !! , le camion de pharmacie :mdr:

les camping car avec plateforme :aime: , les hélicos :oo: , les vendeurs de merguez :oops:

le tour de France féminin !!!!!!!!!