Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Spawnix

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 679 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Alerte Spawnix
Bon pas besoin de vous faire un dessin hein...

Le spawnix du jour
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Aaron

:aime:
52
T'as un miel N6 :bravo:
Et spawnix c'est un boulet. Ceci devait être dit
53
/microphone-dynamique/shure/SM57/forums/t.255258,shure-et-alimentation-fantome.html

quelqu'un ecrit une inexactitude, pas une erreut. Un autre membre corrige gentiment. Spawnix ne lit que le premier post.

54
Mdr !

En plus :

Citation : les seuls micros susceptible de souffrir de la présence d'une alim fantôme sont les micros à ruban blah blah blah

Faux !

Citation : Donc avec un bon câble, un dynamique n'est en principe pas mis en contact avec le 48v.

Faux !

Quelqu'un se dévoue pour le lui faire remarquer ? :mdr:
55
J'ai pas de slip rouge en téflon moi

56
Aie aie y'a un mec qui fait du frontal la :mdr: :mdr:

57
Intéressants développements :eek2:

58
Spawned.
59
:bave:

60

frites> tu crois que je t'ai pas vu hier me degommer à battlefield cash des que tu es arrivé :fache:
j'ai lolé sur le coup quand meme.
61
Au début je me suis dit "fait chier je suis pas dans son équipe", ensuite je me suis dit "ben tant pis je vais le buter" :mdr: :mdr: :mdr:

62
D'ailleurs t pas résté pour la dernière partie qui était assez anthologique ma foi :D:

faut vraiment qu'on trouve le moyen de se faire des private groupes ou on se cause pour élaborer des bonnes stratégies de sniping de pute

63
Le pire c'est que j'ai vu "kubii" je me suis dit "ouais copaiiins" et pile à ce moment tu me tires dessus :mdr:

à la derniere j'etais crevé alors j'ai arreté mais je sais que mon frere etait commandant et a fait 173 points, soi plus de la moitié de ce que j'ai en tout :volatil:
64
65
Flag :bave: