Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du MDR

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du bon usage du MDR
Je constate une dérive fâcheuse de l'utilisation du smiley :mdr: .
Il est employé à tous bouts de champs, même s'il provoque seulement un léger sourire.
Or comment faire passer le vrai rire, sinon en multipliant le smile (ce qui rend la lecteure fastidieuse et devient cancérigène à haute dose) ?
Dilème.
Je suggère donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'employer ce symbole.
Mieux, créer un smile "super mort de rire", à n'utiliser que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Il pourrait y avoir un petit popup qui viendrait demander à la saisie du smile si on est vraiement mort de rire (avec une liste déroulante, demandant l'intensité du "mort de rire", sur une échelle de 1 à 42), et à ce moment là on confirmerait ou infirmerait avec son code d'accès, son dongle USB, et envoi de SMS crypté (à partir du niveau 37 uniquement). En deçà, un autre smile serait automatiquement généré, un smile plus en adéquation avec le ton du rire.
Bref, un effort pour le rire de qualité sur AF que diable, ce n'est pourtant pas sorcier.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce propos la page du Pr.Rolin est un exemple de bon goût sans usage excessif du MDR :
www.ou-pas.net/rollin_accueil.htm
12
Dom, savais tu que ce type est mon idole :aime: (malgré ses pub sous le nom de "le monsieur de chez peugeot).
C'est un TRES GRAND COMPLIMENT que tu me fais là.
13
Avec Barna à 100%. Je suis pas trop fan des smileys, mais alors le rotatif bleu, il faudrait un permis à point pour l'utiliser. Je propose de nommer une commission d'experts (au hasard Barna, Dom, Fuyu, Saikness, Martis) auprès de laquelle il faudrait déposer une requête préalable à toute utilisation, et qui statuerait sur les dérogations (cas par ex de Laurent Juillet qui l'utilise en signature, moi ça me va, ça ne lui tient en aucun cas lieu d'humour -plutôt sympathique le gars, et marrant à ses heures). La dite commisssion aurait surtout pour rôle d'éviter que ce pauvre MDR serve d'alibi à l'injure masquée, ou de cache-misère (le :oops: est là pour ça).
Libérons le MDR rotatif bleu.
14
Mais une fois qu'on y a gouté à ce ptin de smiley, on ne peut plus se contenter d'un lol de base, tu vois, ça fait vraiment pauvret sur le coup^.

Ce serait pas mal que Psycom nous dégotté un smiley "ULTRAMortDeRire" , voire même " MortDeRireSur plusieurs genérations", pour les coups où on se bidonne carrément.

Y'a un post qui traite du sujet mais pour les smileys laids. On pourrait esayer d'y trouver notre bonheur...
15

Citation : Avec Barna à 100%. Je suis pas trop fan des smileys, mais alors le rotatif bleu, il faudrait un permis à point pour l'utiliser. Je propose de nommer une commission d'experts (au hasard Barna, Dom, Fuyu, Saikness, Martis)



:furieux:
pas du tout , il doit etre en accés libre , moi il m'aide , je veux traiter qq de plouc et hop un :mdr: , la pilulle passe plus facilement

dailleurs on devrait toucher un euro à chaque :mdr:
chaque mois spycom comptabilise le nombre de :mdr: de chacun et l'envoie à la securité sociale .

bien sur ce revenu serait taxé par IGF ( je suis grand seigneur , non ? )

:bravo:
16
Wow ! Je suis bon pour aller poster dans "les coincidences, vous y croyez ?". Pile poil.
17
Je propose que les "MDR" soient limités en nombre, mettons 10 par semaine, les MDR inutilisés n'étant pas reportés sur le compte de la semaine suivante : ainsi, un posteur PTDRASRPT pourrait décider d'en lâcher DIX d'un coup :8O: pour montrer à quel point il est satisfait, quitte à ne plus pouvoir en utiliser de la semaine !

Je sens déjà que Saik n'est pas d'accord

I'm Back

18
DOM > EXACTEMENT ca , bien vu :bravo:
19
En avant... Pour des smileys tout en nuances pour réussir a libérer le " :mdr: " direction ici :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20