Du bon usage du MDR
- 69 réponses
- 16 participants
- 992 vues
- 1 follower

Anonyme

.
 .Il est employé à tous bouts de champs, même s'il provoque seulement un léger sourire.
Or comment faire passer le vrai rire, sinon en multipliant le smile (ce qui rend la lecteure fastidieuse et devient cancérigène à haute dose) ?
Dilème.
Je suggère donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'employer ce symbole.
Mieux, créer un smile "super mort de rire", à n'utiliser que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Il pourrait y avoir un petit popup qui viendrait demander à la saisie du smile si on est vraiement mort de rire (avec une liste déroulante, demandant l'intensité du "mort de rire", sur une échelle de 1 à 42), et à ce moment là on confirmerait ou infirmerait avec son code d'accès, son dongle USB, et envoi de SMS crypté (à partir du niveau 37 uniquement). En deçà, un autre smile serait automatiquement généré, un smile plus en adéquation avec le ton du rire.
Bref, un effort pour le rire de qualité sur AF que diable, ce n'est pourtant pas sorcier.
Merci.

sauleside

Anonyme

MrShake

donc ça, ça vaut un MDR niveau 28 à vue de nez........
t'as raison barna, j'abuse grave des smileys... mais ils sont si meugnons

Soulboogaloo

non, rien...

_Fishman_

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Beher

Yann Polar

Citation : Je constate une dérive fâcheuse de l'utilisation du smiley  . 
Il est employé à tous bouts de champs, même s'il provoque seulement un léger sourire. 
Or comment faire passer le vrai rire, sinon en multipliant le smile (ce qui rend la lecteure fastidieuse et devient cancérigène à haute dose) ?  
Dilème. 
Je suggère donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'employer ce symbole. 
Mieux, créer un smile "super mort de rire", à n'utiliser que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Il pourrait y avoir un petit popup qui viendrait demander à la saisie du smile si on est vraiement mort de rire (avec une liste déroulante, demandant l'intensité du "mort de rire", sur une échelle de 1 à 42), et à ce moment là on confirmerait ou infirmerait avec son code d'accès, son dongle USB, et envoi de SMS crypté (à partir du niveau 37 uniquement). En deçà, un autre smile serait automatiquement généré, un smile plus en adéquation avec le ton du rire. 
Bref, un effort pour le rire de qualité sur AF que diable, ce n'est pourtant pas sorcier. 
Merci.
Eh bas voilà, tu voulais arriver à un "super mort de rire niveau 42", tu l'as, avec oim devant mon écran, avec option "roulage par terre et pissage dessus de rire."
This post is smiley free.

Dom Janvier

Dom Janvier

www.ou-pas.net/rollin_accueil.htm

Anonyme

(malgré ses pub sous le nom de "le monsieur de chez peugeot).
  (malgré ses pub sous le nom de "le monsieur de chez peugeot).C'est un TRES GRAND COMPLIMENT que tu me fais là.

Anonyme

est là pour ça).
 est là pour ça).Libérons le MDR rotatif bleu.

Yann Polar

Ce serait pas mal que Psycom nous dégotté un smiley "ULTRAMortDeRire" , voire même " MortDeRireSur plusieurs genérations", pour les coups où on se bidonne carrément.
Y'a un post qui traite du sujet mais pour les smileys laids. On pourrait esayer d'y trouver notre bonheur...

Helios999

Citation : Avec Barna à 100%. Je suis pas trop fan des smileys, mais alors le rotatif bleu, il faudrait un permis à point pour l'utiliser. Je propose de nommer une commission d'experts (au hasard Barna, Dom, Fuyu, Saikness, Martis)

pas du tout , il doit etre en accés libre , moi il m'aide , je veux traiter qq de plouc et hop un
 , la pilulle passe plus facilement
  , la pilulle passe plus facilement dailleurs on devrait toucher un euro à chaque

chaque mois spycom comptabilise le nombre de
 de chacun et l'envoie à la securité sociale .
  de chacun et l'envoie à la securité sociale .bien sur ce revenu serait taxé par IGF ( je suis grand seigneur , non ? )

Anonyme

Fuyuhiko

pour montrer à quel point il est satisfait, quitte à ne plus pouvoir en utiliser de la semaine !
 pour montrer à quel point il est satisfait, quitte à ne plus pouvoir en utiliser de la semaine ! Je sens déjà que Saik n'est pas d'accord
I'm Back

Anonyme

klawn

" direction ici
 " direction ici 
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Number-6

Da Real Flexx

Citation : Je sens déjà que Saik n'est pas d'accord

Fuyuhiko

I'm Back