Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du MDR

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du bon usage du MDR
Je constate une dérive fâcheuse de l'utilisation du smiley :mdr: .
Il est employé à tous bouts de champs, même s'il provoque seulement un léger sourire.
Or comment faire passer le vrai rire, sinon en multipliant le smile (ce qui rend la lecteure fastidieuse et devient cancérigène à haute dose) ?
Dilème.
Je suggère donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'employer ce symbole.
Mieux, créer un smile "super mort de rire", à n'utiliser que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Il pourrait y avoir un petit popup qui viendrait demander à la saisie du smile si on est vraiement mort de rire (avec une liste déroulante, demandant l'intensité du "mort de rire", sur une échelle de 1 à 42), et à ce moment là on confirmerait ou infirmerait avec son code d'accès, son dongle USB, et envoi de SMS crypté (à partir du niveau 37 uniquement). En deçà, un autre smile serait automatiquement généré, un smile plus en adéquation avec le ton du rire.
Bref, un effort pour le rire de qualité sur AF que diable, ce n'est pourtant pas sorcier.
Merci.
2
Euh...File ds ta chambre et bosse ton son !!! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Greg barnouille > :idee: :x: :??: :???: :D: :) :) :bravo: :8O: :furieux: :x: :non: :???: :8O: :bravo: :8) :clin: :aime: :fleche: :idee: :furieux: :x: :((( :(( :mdr: :lol: :D: :o: :| :x:
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

donc ça, ça vaut un MDR niveau 28 à vue de nez........
t'as raison barna, j'abuse grave des smileys... mais ils sont si meugnons
5

non, rien... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
7
Je rêve :mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

8
MDR.
9

Citation : Je constate une dérive fâcheuse de l'utilisation du smiley .
Il est employé à tous bouts de champs, même s'il provoque seulement un léger sourire.
Or comment faire passer le vrai rire, sinon en multipliant le smile (ce qui rend la lecteure fastidieuse et devient cancérigène à haute dose) ?
Dilème.
Je suggère donc d'y réfléchir à 2 fois avant d'employer ce symbole.
Mieux, créer un smile "super mort de rire", à n'utiliser que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Il pourrait y avoir un petit popup qui viendrait demander à la saisie du smile si on est vraiement mort de rire (avec une liste déroulante, demandant l'intensité du "mort de rire", sur une échelle de 1 à 42), et à ce moment là on confirmerait ou infirmerait avec son code d'accès, son dongle USB, et envoi de SMS crypté (à partir du niveau 37 uniquement). En deçà, un autre smile serait automatiquement généré, un smile plus en adéquation avec le ton du rire.
Bref, un effort pour le rire de qualité sur AF que diable, ce n'est pourtant pas sorcier.
Merci.



Eh bas voilà, tu voulais arriver à un "super mort de rire niveau 42", tu l'as, avec oim devant mon écran, avec option "roulage par terre et pissage dessus de rire."

This post is smiley free.
10
Barna, j'ai enfin trouvé à qui tu me fais penser :

:mdr: