Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doit-on interdire le Pub aux moins de 18 ans ? [pétition inside]

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Doit-on interdire le Pub aux moins de 18 ans ? [pétition inside]
Et par la meme occasion doit on punir ceux qui postent trop de liens youtube/skyblog?



non parceque ça devient grave sur le pub là.



si vous avez des propositions n'hesitez surtout pas.
2
Je ne crois pas que l'âge soit un critère suffisant malheureusement :(
3
Pourtant ça se ressent bien quand ce sont les vacances scolaires
4
Mettre une restriction d'accès -18 ans au Pub risque d'amener d'autres types de pourrissage que Youtube/skyblog ! ;)

Et puis je viens de me rendre compte que c'est le seul pub ou l'on peut fumer sans enfumer. C'est déjà pas mal comme avantage.

5
Ou alors on pourrait organiser des élections, et suspendre le compte du gagnant
6
Heu effectivement c'est une bonne idée.
Les gosses qui s'ammuse "A copié collé le lien du skyblog du pote" ou a "tro KC le mec qui 10000posts alors que j'en ai 4" c'est marrant 5 minutes mais la... :|

Bref....
Interdit au moin de 18 est impossible (suffit de modifier son profil) mais qu'il y ait une petite révision de la chartre tout les 50 posts dans le pub ne ferai pas de mal à certain.

Donc
7
'Tain je tombe jamais sur des blogs de sky ou autres dans le pub ou ailleurs, z'êtes sûrs les gars ? :?!:

C'est p'têt vous qui flaguez des topics pourris, non ?

nan les moins de 18 qui squattent le pub, c'est sympa : ce sont des cibles faciles, de quoi se défouler ou attirer l'attention ailleurs, et pis ils comprennent pas une seule private joke... c'est cool ça.

Pourquoi pas un pub interdit aux moins de 5000 posts aussi ?

Nan franchement cette idée est stupide.
8
Comme vous n'est pas drole c'est impressionnant :zzz:
9
Ben ouais mais toi aussi, tu postes dans le pub, si tu veux des avis 1er degré fallait poster dans Fonctionnalités AF
10
Remarque toi t'as eu une bonne idée avec les elections de compte à suspendre :mrg: (mais je crois que ça a deja été proposé dans un vieux topic)