Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop aux impostures !

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop aux impostures !
C'est vrai quoi...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je suis las de tous ces minables qui ne connaitront jamais la gloire et qui trompent leurs camarades de stupidité avec des subterfuges dignes du cm2.



Moi je connais un AFien avec un T-shirt de dragon. Il tue sa mere.

Mais bon, tu dis ca parce que tu le connais pas...

Bounet Downtempo
12
Ce Fred est assez génial car il attire comme un aimant toutes les doubles personnalités du site... on ne va pas tarder à voir rappliquer tous les revenants...
13

Citation : Moi je connais un AFien avec un T-shirt de dragon. Il tue sa mere



Si il tue sa mère il faut le denoncer à la police, à moins que ce ne soit votre "humour"
14

Citation : Si il tue sa mère il faut le denoncer à la police, à moins que ce ne soit votre "humour"



Moi au moins, je n'ai pas un nom de volaille, supreme...
15
Bon maintenant ça suffit vos bêtises, sinon je vais devoir demander aux modérateurs d'intervenir.

Et puis je vais poster les adresses IP de tout le monde, ainsi que leurs e-mails personnels et leurs noms de famille.

Et après si ça continue je ferai des prises de sang à l'entrée.

Non mais à la fin...
16
Un peu de culture :

Citation : suprême adj.

1. Qui est au-dessus de tous dans son genre, dans son espèce. Le pouvoir suprême. -- RELIG L'Être* suprême. 2. Le plus grand, le plus haut, dans la hiérarchie des valeurs. Le plaisir

17
La Suprème c'est ma préférée chez Pizza Hut.
18
Tiens c'est marrant le gars qu'a posté ci-dessus il s'est emmêlé dans ses fakes et alors il a d'abord posté sa définition avec un autre pseudo avant de l'effacer puis de la reposter avec le pseudo "supreme".

C't'un truc qui m'est déjà arrivé, à moi, mais personne n'avait vu...

Bon enfin c'est le retour des vieux fakes tous pourris déjà démasqués, koi.
19
Watcha les man vous avez oublié la powerful light du sunshining groove ou quoi ?

C'est pas un funky move de true soul brother ça

Check ton mental et move your body on the beat
20
Putain ça génère carrément des nouveaux fakes.

C'est les stats d'AF qui vont encore exploser...